[Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus modo

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DiiablookS
Pseudo Minecraft : DiiablookS

[Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus modo

Messagepar DiiablookS » 25 févr. 2014, 14:40

Bonjour j'avais deja fait une demande viewtopic.php?f=16&t=17634 , Donc oui j'avais mit un panneau disant 'Ramène ta mere' Pleins de fois mais ne viser personne , Juste par enervement j'ai dis sa , donc je redemande ma demande de déban a cause de se panneau je ne recommencerai pas et , est-je encore mon shop mes objets etc? , Se serveur est le meilleur , je vote chaque jour car se serveur est au top et Personne ne parle mal se qui fait une communauté énorme. J'ai été banni par je sais pas :/ Mais j'ai été banni par insulte sur panneau (qui ne vise personne juste par enervement) . Merci :) Je suis accro a vous. Je fais pleins de codes chaque jour enfin en ce moment c'est un peu dur plus que je suis banni. Ne Plus Jouer est une vrai torture.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play]Insulte sur panneau Par Edrixal Mais il est plus m

Messagepar ORelio » 25 févr. 2014, 15:56

As-tu au moins lu attentivement le règlement du serveur ?
Le fait que ta demande fasse un peu fouillis et que tu n'aie pas compris le principe d'utiliser le bouton "répondre" au lieu du bouton "nouveau sujet" ne donne pas une impression que tu sache suivre des règlements ...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DiiablookS
Pseudo Minecraft : DiiablookS

Messagepar DiiablookS » 25 févr. 2014, 17:04

De quoi ? Ma demande est bien je lu le reglement

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 mars 2014, 11:08

Je te déban, mais sache que l'on sera plus sévères si jamais tu recommence.
Bon jeu à toi, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »