Bonjour, Bonsoir.
Mon ami Anthonyc et moi vous proposons un projets qui je pense peut être favorable à ce serveur build.
Nous vous proposons donc une candidature pour pouvoir etre membre du serveur build pour éviter les joueurs mal attentionés qui pourrait grief / dégradation du paysage.
J'ai pu constater en jeu, beaucoup de ban et de kick... Je sais que c'est beaucoup de travail sur le forum mais cela allègeraient le boulot du staff en jeu.
Voilà.
-Cordialement, Black.
Projets de candidature.
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: Projets de candidature.
La politique de HM c'est justement des serveur ouvert a toutes les personnes, c'est d'ailleurs pourquoi tout les projet de luncher obligatoire/ mod rendent le luncher obligatoire est systématiquement rejeter.
Et je suis totalement d'accord avec la politique du serveur, c'est génial d'arriver et de pouvoir directement tout faire, si les joueurs veullent des serveur avec des quandid et autres, il y en a plein d'autres, pas la peine de mètre ça sur HM.
Et je suis totalement d'accord avec la politique du serveur, c'est génial d'arriver et de pouvoir directement tout faire, si les joueurs veullent des serveur avec des quandid et autres, il y en a plein d'autres, pas la peine de mètre ça sur HM.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pense qu'Hammerhead a tout dit, c'est effectivement le principe des serveurs HelloMinecraft : << pas d'inscription, connectez-vous et jouez >> !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : _ziral_
Je crois que sa serais une bonne idée.Mais celon la politique de HM les serveur ce dosi d'etre joingnable sans candidature/launcher et plusieurs sujet on deja été créé pour cela et sa n'a jamais été fais....
Mais sinon pour le grief tu claim et les modo.....Ces fais pour faire la police ces pas fais pour relaxer sans bannir ou kick personne ces leurs job......
Cordialement _ziral_
Mais sinon pour le grief tu claim et les modo.....Ces fais pour faire la police ces pas fais pour relaxer sans bannir ou kick personne ces leurs job......
Cordialement _ziral_

-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
J'ai posté cette suggestion à mes débuts d'HM sans savoir de ce qui allait être accepté ou non et que le sujet date un peu.
Je me permet de lock.
Je me permet de lock.