Event jo Olympiques

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Event jo Olympiques

Messagepar kero » 25 févr. 2014, 20:42

Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose un event JO Olympiques.

Cet event sera une compétition entre faction.tous les joueurs de la faction peuvent participer.Cet event aura lieux tous les 4 mois.Merci a hugocap22 et à -LegioRomain_ qui se sont portés volontaires pour m'aider.Il y aura une personne de chaque fac participante pour chaque épreuve!ATTENTION!:il n'y a uniquement l'admin qui fait les équipes et donc aucun membre de la fac n'a le droit de contester les décisions de l'admin en floodant le fofo jusqu'à ce que l'admin change son équipe.une faction n'a pas le droit de mettre 2 joueurs de sa fac dans une épreuve.Une faction ne peux participer qu'à une épreuve si elle à envie et pour la fac gagnante le gros lot sera divisé en les participants.je lande donc un appelle aux dons.

Cet event aura lieu dans des factions diverses mais à plusieurs conditions:
-Il faut que la faction ai une arène qui peux se transformer en:
-hippodrome
-combat 1vs1 avec plusieurs compartiments
-piscine
-Il faut que la faction ai assez de joueurs pour toutes les épreuves
-Il faut aussi que la faction soit prête à recevoir les prochain Jo Olympiques en créant une superbe arène(on est bien d’accord si la dis la dirt donne de l’harmonie et la cobble un style médiéval moderne truc je me fâcherai très fort
-Il faut aussi que la fac ne dise pas nonon ne fais pas l'event maintenant mon admin et tous les gens de ma fac sont ban pour 10 années ^^ attends les
-Il faut comme le dis thugeek une toute fac qui ne respecte pas les règles ou que un participant ne fasse n'importe quoi et toute la fac est disqualifié

ben voilà ^^ maintenant la liste des épreuves:-course a cheval
-pvp 1vs1
-mêlée général
-Pèche
-Course en bateau
-course a pied
-saut en longueur
-lancer d'enderperle
-tir à l'arc
-et bien évidemment pour clôturer ce magnifique event un event build(pour celui-la toute la fac peux participer et ils ont 2 jours pour faire la construction et la meilleur construction sera offerte à la fac organisante nous demanderons à un op de copier coller)

Si vous avez d'autres idées d'event dites-le moi et j'éditerai. bien évidement je demanderai à un op de surveiller afin d'enlever tous les cheater de la compétition et pour ceux qui ne l'aurait pas compris pour la course a pied interdit aux popos de vitesse.

escusez moi pour d'éventuelle fautes d'orthographe et en éspérant que cet event vous plaise.

Tiens et pour cet event(s'il est accépté)j'aimerai avoir l'honneur de demander à la fac Vesperia d’accueillir les premiers jos.

Dark_Sumbous
Dernière modification par kero le 26 févr. 2014, 10:04, modifié 2 fois.
Hellominecratien depuis septembre 2013

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Event jo Olympiques

Messagepar Hugocap22 » 25 févr. 2014, 20:53

Un évent bien construit et complet qui m'a l'air interressant, cependant je ne crois pas qu'une arène puisse se transformer en hypodrome, arène PvP et piscine à la fois ^^

Juste ce point là à corriger et ce sera parfait.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

kero

Messagepar kero » 25 févr. 2014, 20:57

pour l’hippodrome et la course a pied une ligne blanche pour l'arrivée et le départ avec un cercle au milieu et pour le pvp des blox de 10*10

Delfaros
Pseudo Minecraft : Delfaros

Messagepar Delfaros » 25 févr. 2014, 21:06

C'est une tres bonne idée moi je vote pour!

kero

Messagepar kero » 25 févr. 2014, 21:37

thanks merci beaucoup

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Messagepar _LegioRomain_ » 25 févr. 2014, 22:53

C'est une bonne idée, mais il est vrai que le temps que la/les structures soient construites,ça risque de prendre du temps... Mais appart cela l'idée est sympathique et je suis prêt à t'aider, mais comme dit IG, je trouves que certaines choses sont a développer, le post est un peu léger.

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 27 févr. 2014, 07:40

Salut à toi ,juste une petite question : Pourquoi faire des JO d'été alors que l'on est en hiver ?Mais des JO d'hiver seront peut-être mis en place , nous on débattrons prochainement. Mais sinon c'est une bonne idée.
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Revenir à « Events »