Bien le bonjour cher Comité d'Administrateur,
J'ai un peu améliorée ma candidature et la protection de mon compte pour que les événement de hier soir ne se reproduisent plus jamais!
Voici donc ma candidature améliorée à vos demandes:
Bien le bonjours chers membres de la faction Ilydiel,
-------------------RAISON-------------------
Si je suis ici à vous écrire cette jolie lettre, c'est pour une raison qui me tien réellement à coeur.
J'ai choisi votre faction car j'ai commencé à parler à votre Maître par un pur hasard (Il voulait de la cobblestone
et on a commencé à parler). Votre faction à des membres très acceuillant et chaleureux, ce qui est fondamental
dans une faction bien solide et unie pour la vie! Mais non seulement les chefs sont acceuillant, mais vos projets
sont totalement formidables car ils ont de l'empleur sur le serveur et je trouve que sa prouve la puissance de
votre faction!
-----------------DESCRIPTIF--------------------
Mon nom est Samuel et j'ai 15 ans (je sais que c'est sous le minimum requis, mais je crois avoir la maturité assée mûre).
Mon pseudo est DiamondSam1 in game et mon ancienneté sur HelloMinecraft est de 4 jours. Je sais que c'est peu, mais
j'ai accroché à ce fantastique serveur Minecraft et je vais me connecter à chaque jours sur celui-ci....
J'ai une grande passion pour l'architecture Minecraft et l'expérience et le talent vien avec (Je joue à Minecraft depuis
5 ans déjà). Non seulement je suis bon en architecture, mais je me débrouille aussi très bien en Pvp (Si je suis bien stuffé).
J'ai plusieurs qualité qui me sont utiles dans la vie comme être extrêmement sociable, serviable en tout temps, et je
n'abandonne jamais mes alliés ou partenaires en cas de besoin (sauf en extrême urgence). La plupart du temps j'achève mes
projets sur Minecraft. J'ai plusieurs passe-temps comme Minecraft, le ski, le plein-air, et plein d'autres passions, mais je ne
vais pas les nommés car ma candidature sera trop longue.
---------------AUTRES FAITS DIVERS----------------
Je trouve que vos règles sont très strictes surtout sur l'âge, mais aussi non le reste est vraiment parfait. Je croîs que je vais
bien m'entendre avec tout les membres de la faction. Je n'ai pas pu vous envoyer ma candidature par moi même car le
Forum n'as pas accepté ma réponse à la question contre le robotisme...
-------------SÉCURITÉ DE MON COMPTE----------------------
Hier soir, comme vous avez pu le constaté, mon compte à été pris en assault par mon cousin (Je ne sais aucunement ce qu'il à fait).
Mais, j'ai remédié à ce problème en donnant un compte à mon cousin et (au cas où) j'ai changé mon mot de passe pour que la sécurité
de la faction et de mon compte soit optimale! Je m'excuse sincèrement des événements qui se sont produit hier soir, car je n'était pas
au courant quemon compte avait resté connecté à un autre ordinateur. Je vous jure que cela ne se reproduira plus jamais, et j'espère
être parmis vous malgré cela.. ._.
En espérant être choisi parmi vos nombreux fans.
Cordialement,
Diamondsam1
Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)
-
- Pseudo Minecraft : DiamondSam1
Recrutement Faction ILYDIEL
Bonjour à tous,
Je me présente, Tekram, j'ai 22 ans et je reviens d'un long moment d'absence de minecraft (Erasmus et études obligent).
Je fais des études d'ingé agro-alimentaire, du coup je fais mon stage de fin d'études cette année car je suis dans la 5ème année de l'école (un peu plus de temps pour jouer car pas de boulot le soir en rentrant).
Je suis ancien membre des MOI et comme leur créatrice est passée modo, et bien je n'ai pas pu retrouver la faction que j'avais avant (très sympathique et active). J'espère pouvoir retrouver tout ça chez Ilydiel.
Hier j'ai eu l'occasion de discuter avec quelque uns des membres de la faction qui ont l'air très sympathiques, d'où ma volonté de postuler chez vous.
Je vous préviens d'avance que je ne pourrais pas passer tout mon temps sur le jeu car je travailles quasiment toute la journée; par contre je me connecte souvent le soir car j'aime bien me retrouver dans une ambiance détendue et agréable. Histoire de décompresser, je me balade, je farm des ressources... et je me lance des projets de construction ou de paysage.
Les raisons de rejoindre une faction c'est clairement la vie en communauté et de pouvoir retrouver une ambiance sympa lorsque l'on se connecte. Toujours mieux que le singleplayer non?
Si vous souhaitez voir quelques unes de mes constructions, je pourrais vous y emmener, elles sont restées miraculeusement intactes sur le w2.
Bien à vous.
Tekram
Je me présente, Tekram, j'ai 22 ans et je reviens d'un long moment d'absence de minecraft (Erasmus et études obligent).
Je fais des études d'ingé agro-alimentaire, du coup je fais mon stage de fin d'études cette année car je suis dans la 5ème année de l'école (un peu plus de temps pour jouer car pas de boulot le soir en rentrant).
Je suis ancien membre des MOI et comme leur créatrice est passée modo, et bien je n'ai pas pu retrouver la faction que j'avais avant (très sympathique et active). J'espère pouvoir retrouver tout ça chez Ilydiel.
Hier j'ai eu l'occasion de discuter avec quelque uns des membres de la faction qui ont l'air très sympathiques, d'où ma volonté de postuler chez vous.
Je vous préviens d'avance que je ne pourrais pas passer tout mon temps sur le jeu car je travailles quasiment toute la journée; par contre je me connecte souvent le soir car j'aime bien me retrouver dans une ambiance détendue et agréable. Histoire de décompresser, je me balade, je farm des ressources... et je me lance des projets de construction ou de paysage.
Les raisons de rejoindre une faction c'est clairement la vie en communauté et de pouvoir retrouver une ambiance sympa lorsque l'on se connecte. Toujours mieux que le singleplayer non?
Si vous souhaitez voir quelques unes de mes constructions, je pourrais vous y emmener, elles sont restées miraculeusement intactes sur le w2.
Bien à vous.

Tekram
-
- Pseudo Minecraft : MoDii_predator
Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)
Salut salut,
J'ai pu discuter avec Tekram hier et ce matin, c'est un joueur mature, motivé et sympathique, en gros toutes les qualités qu'on recherche!
Son ancienne faction (MOI) témoigne de sa qualité en tant que joueur, donc tous les éléments sont réunis pour que j'appuie sa candidature.
C'est à vous de décider (mais recrutons Tekram quand même
)
A bientôt
J'ai pu discuter avec Tekram hier et ce matin, c'est un joueur mature, motivé et sympathique, en gros toutes les qualités qu'on recherche!
Son ancienne faction (MOI) témoigne de sa qualité en tant que joueur, donc tous les éléments sont réunis pour que j'appuie sa candidature.
C'est à vous de décider (mais recrutons Tekram quand même

A bientôt
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
-
Suite aux candidatures de DiamondSam1 & Tekram, nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre belle faction! Bienvenue a vous 2!
Karine9119. Impératrice d'Ilydiel

Karine9119. Impératrice d'Ilydiel
- Votre pseudo : IPsychosI.
- Votre âge IRL : 18 ans.
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Ilydiel ?
Pour faire un pti projet qui me tien a cœur.
- Votre âge IRL : 18 ans.
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Ilydiel ?
Pour faire un pti projet qui me tien a cœur.
Salut psychos, comme nous l'avons suggérer dans notre présentation nous recherchons des membres qui nous impressionnent ou tout du moins savent se vendre. Ton pseudo et ton âge n'ont rien d'impressionnant et dans la seule phrase complète que tu as écrit tu as réussi à faire des fautes.
Nous ne pouvons donc pas, sans screen, et sans description de toi, de ta façon de jouer etc, apprécier l'étendu de tes talents et donc il nous est impossible de te donner une réponse positive. Je t'invite à compléter ton post si tu désires réellement nous rejoindre.
GRINDoo
Nous ne pouvons donc pas, sans screen, et sans description de toi, de ta façon de jouer etc, apprécier l'étendu de tes talents et donc il nous est impossible de te donner une réponse positive. Je t'invite à compléter ton post si tu désires réellement nous rejoindre.
GRINDoo
Dernière modification par GRINDoo le 20 mars 2014, 00:00, modifié 1 fois.
PowerMade, parce que nous le valons bien!
Bonjours a toute la faction
Je tien a me présenter .
Je m'appelle Jordan , j'ai 18 ans, je suis fan de manga et je suis au lycée pour devenir technicien de maintenance.
Je suis sur le serveur depuis début 2011 , je joue a minecraft depuis de 3 ans mais j'avais arrété cause d'étude.
J'ai une certaine connaissance a l'utilisation de la redstone.
Le pvp :j'essaye de faire de mon mieux, car je n'ai pas le pc pour.
Pour l'architecture , je n'est aucune idée , car on n'est tous différent et les goûts architecturale aussi,certain diront que c'est beau et d'autres non .
J'ai fait quelques reproductions de bâtiment de manga que j'aime avec l'aide d'image internet

Je suis un joueur actif ,je me connecte le plus possible , toujours prés a aider les joueurs , je suis doué pour les ressource que se soi pour le fer ,redstone,etc , pour ensuite faire de grand bâtiment .
Mon style de construction est plutôt varié , les matériaux que j'utilise sont : La pierre taillé , les bûche, planche , Verres/vitres , de temps en temps un peut de laines blanches .
Vos régles sont tous a fait Normale , Je les respecterai.
Je reste a votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Désolée pour les fautes .
Cordialement IPsychosI
Je tien a me présenter .
Je m'appelle Jordan , j'ai 18 ans, je suis fan de manga et je suis au lycée pour devenir technicien de maintenance.
Je suis sur le serveur depuis début 2011 , je joue a minecraft depuis de 3 ans mais j'avais arrété cause d'étude.
J'ai une certaine connaissance a l'utilisation de la redstone.
Le pvp :j'essaye de faire de mon mieux, car je n'ai pas le pc pour.
Pour l'architecture , je n'est aucune idée , car on n'est tous différent et les goûts architecturale aussi,certain diront que c'est beau et d'autres non .
J'ai fait quelques reproductions de bâtiment de manga que j'aime avec l'aide d'image internet

Je suis un joueur actif ,je me connecte le plus possible , toujours prés a aider les joueurs , je suis doué pour les ressource que se soi pour le fer ,redstone,etc , pour ensuite faire de grand bâtiment .
Mon style de construction est plutôt varié , les matériaux que j'utilise sont : La pierre taillé , les bûche, planche , Verres/vitres , de temps en temps un peut de laines blanches .
Vos régles sont tous a fait Normale , Je les respecterai.
Je reste a votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Désolée pour les fautes .
Cordialement IPsychosI
Salut psycho!
Après un petit échange nous avons conclu que ta deuxième candidature valait la peine d'être traité. Ainsi, nous avons décidé de te recruter parmi nous!
Bienvenue donc dans Ilydiel, on se retrouve IG pour l'invitation ET quelques petites explications sur le fonctionnement interne de la faction.
Petite spécification nouvelle néanmoins, nous avons toujours instauré une période d'essai de 15 jours. Mais nous le disions pas, ce que nous faisons désormais.
Donc pendant ces 15 jours, ton comportement devra être irréprochable, comme pour le reste du temps d'ailleurs (je parle en terme de relation, pas d'insultes etc) mais bien sur ce n'est pas si stricte que cela non plus.
Bref, à bientôt!
Après un petit échange nous avons conclu que ta deuxième candidature valait la peine d'être traité. Ainsi, nous avons décidé de te recruter parmi nous!
Bienvenue donc dans Ilydiel, on se retrouve IG pour l'invitation ET quelques petites explications sur le fonctionnement interne de la faction.
Petite spécification nouvelle néanmoins, nous avons toujours instauré une période d'essai de 15 jours. Mais nous le disions pas, ce que nous faisons désormais.
Donc pendant ces 15 jours, ton comportement devra être irréprochable, comme pour le reste du temps d'ailleurs (je parle en terme de relation, pas d'insultes etc) mais bien sur ce n'est pas si stricte que cela non plus.
Bref, à bientôt!
PowerMade, parce que nous le valons bien!
Merci a tous.
Je ne vous décevrai pas.
Je ne vous décevrai pas.
bonjour
, (juste pour information je ne dit pas mon nom et prénom IRL parce que je garde mon identité secrète, oui je suis 007
)
bref, j'ai 14 ans et demi dans 2 mois 15 ans et je suis vraiment mature a rapport a certain...
, et mon pseudo c'est Apcrea69 que je vais bientôt changé, je crois... pour le pseudo Brooneatek
je suis très fort au pvp et j'adore sa, en faite j'ai toujours jouer que sur des serveur pvp faction en disant que sa fait au moins bien 6 ans que je joue a se jeu (Minecraft)
sur le BUILD j'ai fait sa : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -09-21.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -10-46.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-33.png
mais des trophées sa oui j'en ai eu beaucoup beaucoup, comme des tête de mec que j'ai tué j'avait au moins une bonne cinquantaines de tête en 6 mois de jeu c'est pas mal, non...? mais le meilleur c'est l'assaut d'une fac au wither avec les 6 tête de squelettes desséchés que j'ai eu au nether.
alors pourquoi je veux venir dans cette faction, tout simplement parce que je suis déterminer a fond a jouer sur ce serveur et que je suis obliger de rentré dans une une faction qui m'accepte.
je tient vraiment a venir sur cette faction et si je ne rentre pas dans la faction eh bien je cherche a aller dans une autre mdr
cordialement, apcrea69 brony francophone (j’expliquerai plus tard se que c'est que un brony)

bref, j'ai 14 ans et demi dans 2 mois 15 ans et je suis vraiment mature a rapport a certain...

je suis très fort au pvp et j'adore sa, en faite j'ai toujours jouer que sur des serveur pvp faction en disant que sa fait au moins bien 6 ans que je joue a se jeu (Minecraft)
sur le BUILD j'ai fait sa : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -09-21.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -10-46.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-33.png
mais des trophées sa oui j'en ai eu beaucoup beaucoup, comme des tête de mec que j'ai tué j'avait au moins une bonne cinquantaines de tête en 6 mois de jeu c'est pas mal, non...? mais le meilleur c'est l'assaut d'une fac au wither avec les 6 tête de squelettes desséchés que j'ai eu au nether.
alors pourquoi je veux venir dans cette faction, tout simplement parce que je suis déterminer a fond a jouer sur ce serveur et que je suis obliger de rentré dans une une faction qui m'accepte.
je tient vraiment a venir sur cette faction et si je ne rentre pas dans la faction eh bien je cherche a aller dans une autre mdr

cordialement, apcrea69 brony francophone (j’expliquerai plus tard se que c'est que un brony)
Revenir à « Archives Recrutement »