Bonjour, Voici ma demande de Deban concernant une boucle de redstone
Je joue sous le pseudo x_RmS_x depuis un certain temps sur votre serveur, et j'en connais donc les règles.
Je vous prie de croire que cette "boucle" redstone est une erreur involontaire de ma part. Je faisais quelques test sur un circuit et effectivement, j'ai du faire une erreur
dans le montage (j'apprends). Enfin voila, je reconnais les faits et m'en excuse donc.
Je redoublerai de vigilance a propos des circuits redstone !
En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bonne journée et bon jeu ^^
(ayant passé un certain temps sur ce serveur, cela m'attriste de penser ne plus pouvoir revenir)
x_RmS_x
[PLAY] x_RmS_x banni : boucle de redstone (Edrixal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
[PLAY] x_RmS_x banni : boucle de redstone (Edrixal)
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [PLAY] x_RmS_x banni : boucle de redstone (Edrixal)
Je reviens vers vous presque 1 moi plus tard pour redemander le traitement de la demande de Deban. (Suis-je passé à la trappe ?) :'(
Merci
x_RmS_x
Merci
x_RmS_x
Pensez à voter pour le serveur ICI
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] x_RmS_x banni : boucle de redstone (Edrixal)
Bonjour !
Edrixal ne fait plus partie de l'équipe, c'est en partie pourquoi ta demande est passé à la trappe je pense !
Je procède à ton déban, vu que tu as l'air tout à fait sincère et conscient de ton erreur. Soit plus vigilent à l'avenir.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Edrixal ne fait plus partie de l'équipe, c'est en partie pourquoi ta demande est passé à la trappe je pense !
Je procède à ton déban, vu que tu as l'air tout à fait sincère et conscient de ton erreur. Soit plus vigilent à l'avenir.
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »