Nous avons procédés aujourd'hui à la visite de la faction TOI :
Classement général :
Développée
Avis :
Une faction sympathique où il fait bon se balader. Le style est bien respectée, les constructions et l'ergonomie et bien organisée. Un éclairage fort présent et recherché. En revanche, l'activité n'est pas au plus haut et il y a une absence de structures pour les nouveaux, certains petits points "mineurs" ont pourtant coûté le grade de "très développé". Pour bilan, il s'agit d'une communauté agréable, avec du travail pour acquérir ce résultat et avec un peu d'effort en plus, l'échelon supérieur ne devrait plus leur échapper.
[OCF] Organisme de classification des factions
Re: [OCF] Organisme de classification des factions
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Merci beaucoup pour votre jugement. 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Je souhaiterai que Hambourg soit classée par vos soins.
Cordialement, xmeterx, Chef de Hambourg.
Cordialement, xmeterx, Chef de Hambourg.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Nous avons procédés aujourd'hui à la visite de la faction EmpireStar :
Classement général :
En développement
Avis :
Une faction récente et en voie de développement qui pourrait passer au niveau supérieur avec un peu d’effort. En effet une architecture en hardened clay intéressante et asser développée malgré les quelques maisons ne respectant pas le style, cependant il manque certaine choses essentiels comme des structures pour des nouveaux, salle des coffres publiques malgré le fait qu'elle soit en projet de construction. Un petit problème dans l'organisation notamment au niveau des rues et un manque d'activité. A part ça il serait intéressant de repasser visiter dans le future vu les projets évoqués par les membres de la faction.
Classement général :
En développement
Avis :
Une faction récente et en voie de développement qui pourrait passer au niveau supérieur avec un peu d’effort. En effet une architecture en hardened clay intéressante et asser développée malgré les quelques maisons ne respectant pas le style, cependant il manque certaine choses essentiels comme des structures pour des nouveaux, salle des coffres publiques malgré le fait qu'elle soit en projet de construction. Un petit problème dans l'organisation notamment au niveau des rues et un manque d'activité. A part ça il serait intéressant de repasser visiter dans le future vu les projets évoqués par les membres de la faction.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Nous avons également procédés aujourd'hui à la visite de la faction Hambourg :
Classement général :
Développée
Avis :
Faction où il fait bon vivre, communauté active et sérieuse, une organisation très développée ainsi qu'une architecture agréable a regarder. Malgré quelques points qui font qu'elle n'est pas encore considérée comme très développée (notamment à cause des structures de divertissement) elle n'est tout de même plus très loin de ce titre du fait des ses cultures quasi-automatique et de tout ce qui va avec que j'ai déjà cité précédemment.
Classement général :
Développée
Avis :
Faction où il fait bon vivre, communauté active et sérieuse, une organisation très développée ainsi qu'une architecture agréable a regarder. Malgré quelques points qui font qu'elle n'est pas encore considérée comme très développée (notamment à cause des structures de divertissement) elle n'est tout de même plus très loin de ce titre du fait des ses cultures quasi-automatique et de tout ce qui va avec que j'ai déjà cité précédemment.

Joueur du play depuis avril 2012 !

Joueur du play depuis avril 2012 !
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Merci d'avoir visité notre faction!
Mais, pour le manque d’organisation, c’est un petit peu normal.Car nous sommes en train de tous réorganisé et je remercie les juges qui m'ont données pas mal d'idées!
Bon jeu à tous!
Mais, pour le manque d’organisation, c’est un petit peu normal.Car nous sommes en train de tous réorganisé et je remercie les juges qui m'ont données pas mal d'idées!
Bon jeu à tous!

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Hello !
ça fait un moment que le topic coule, j'en suis désolé, mais suite à l'inactivité de deux jurés, j'avoue qu'il n'est pas simple de faire les visites, c'est pourquoi j'ai modifier une règle et ai repris la tête de se classement (pensé à l'origine par Stijk) et ai, aujourd'hui fait la visite d’Éclairs :
Éclairs, évidemment, très développée :
Que dire si ce n'est que c'est parfait ? Tout y est, tout est propre tout est beau, un faction qui exploite son potentiel, dont le staff est actif et présent et ou vous vous sentirez rarement seuls. Les différents styles architecturaux sont respectés et bien agencés, on se sent vraiment comme dans un grand village, et le relief est très bien utilisé à l'avantage de la faction. De plus, même si en expansion, cette faction ne donne pas l'impression qu'elle n'est pas finie, et c'est très agréable. L'accueil des nouveaux semble y être très bien géré et leur poste de recrutement est souvent actualisé. Rien à redire.
Au passage, modification d'une "règle" :
C'est donc l'occasion pour moi d'annoncer un petit recrutement de jurés, pour les volontaires, vous pouvez me MP en faisant une petite présentation tout de même et en me montrant que c'est vous plutôt qu'un autre que je doit prendre (enfin je veux pas de "Coucou moi c'est kikoudu75 je peux être juré ?" M'voyez ?) . (Je prendrais 3 personnes, 4 tout au plus.) Une personne m'avait déjà demander pour être juré, cette personne se reconnaîtra et je lui suggère de m'envoyer un MP, connaissant ses compétences, si il est volontaire, je le prends.
PS : Hambourg retirée du classement, faction disband.
ça fait un moment que le topic coule, j'en suis désolé, mais suite à l'inactivité de deux jurés, j'avoue qu'il n'est pas simple de faire les visites, c'est pourquoi j'ai modifier une règle et ai repris la tête de se classement (pensé à l'origine par Stijk) et ai, aujourd'hui fait la visite d’Éclairs :
Éclairs, évidemment, très développée :
Que dire si ce n'est que c'est parfait ? Tout y est, tout est propre tout est beau, un faction qui exploite son potentiel, dont le staff est actif et présent et ou vous vous sentirez rarement seuls. Les différents styles architecturaux sont respectés et bien agencés, on se sent vraiment comme dans un grand village, et le relief est très bien utilisé à l'avantage de la faction. De plus, même si en expansion, cette faction ne donne pas l'impression qu'elle n'est pas finie, et c'est très agréable. L'accueil des nouveaux semble y être très bien géré et leur poste de recrutement est souvent actualisé. Rien à redire.
Au passage, modification d'une "règle" :
suite à l'absence de deux jury et à la difficulté de se croiser IG, j'ai préférer opter pour cette méthode afin de pouvoir traiter plus rapidement les demandes.La faction doit avoir été jugé par un ou plusieurs membre(s) du jury [...]
C'est donc l'occasion pour moi d'annoncer un petit recrutement de jurés, pour les volontaires, vous pouvez me MP en faisant une petite présentation tout de même et en me montrant que c'est vous plutôt qu'un autre que je doit prendre (enfin je veux pas de "Coucou moi c'est kikoudu75 je peux être juré ?" M'voyez ?) . (Je prendrais 3 personnes, 4 tout au plus.) Une personne m'avait déjà demander pour être juré, cette personne se reconnaîtra et je lui suggère de m'envoyer un MP, connaissant ses compétences, si il est volontaire, je le prends.
PS : Hambourg retirée du classement, faction disband.

-
Bonne Chance pour ce clasement
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
J'aimerais bien participer aussi
et très bonne idée ! :p

Le respect avant tout.
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys