Commande jour/nuit (Build)
Re: Commande jour/nuit (Build)
Pour le build pourquoi pas, mais pas pour le play vu qu'il y a les mobs...

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Ancien Administrateur
Je ne vois pas l'utilité de la commande car si toi la nuit te dérange pour d'autre elle peut être utile
Pour vérifier la luminosité du sol, Rendre un bâtiment magnifique la nuit, farm les CD, la poudre de Creeper
De plus la nuit n'est pas vraiment embêtant pour construire si les monstres ne sont pas la (pour ma part)
Pour vérifier la luminosité du sol, Rendre un bâtiment magnifique la nuit, farm les CD, la poudre de Creeper
De plus la nuit n'est pas vraiment embêtant pour construire si les monstres ne sont pas la (pour ma part)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Tout le but du serveur est d'avoir un serveur survival pour le Play donc des mobs et subir le changement de jour à nuit.
Pour le Build, c'est pareil certes il a été accepté que l'on puisse voler et qu'il n'y ait pas de mobs mais si l'on enlève également la nuit... On s'éloigne d'un jeu survival.
Pour le Build, c'est pareil certes il a été accepté que l'on puisse voler et qu'il n'y ait pas de mobs mais si l'on enlève également la nuit... On s'éloigne d'un jeu survival.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je ne suis pour ma part pas spécialement d'accord, même sur le Build, parce qu'après il y aura toujours quelqu'un pour demander le jour, et il ne sera plus possible de s'occuper tranquillement de l'éclairage de sa construction, sans que quelqu'un redemande le jour, et celui qui dirait "hey mais non moi j'veux la nuit !" passerait pour un enquiquineur ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Après discussion, le staff a décidé que cette commande n'était pas vraiment utile, et était trop sujet à polémique/débat InGame. Il risquerait d'y avoir trop d'abus, alors qu'une simple potion de vision nocturne fait plus ou moins l'affaire. Nous souhaitons également garder au maximum l'aspect RP du jeu.
Sur ce je lock, merci de la suggestion et bon jeu à toi !
Après discussion, le staff a décidé que cette commande n'était pas vraiment utile, et était trop sujet à polémique/débat InGame. Il risquerait d'y avoir trop d'abus, alors qu'une simple potion de vision nocturne fait plus ou moins l'affaire. Nous souhaitons également garder au maximum l'aspect RP du jeu.
Sur ce je lock, merci de la suggestion et bon jeu à toi !