[Lobby] Flood (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
seafoxnano
Pseudo Minecraft : Deeyonix

[Lobby] Flood (moi_moi_moi)

Messagepar seafoxnano » 11 mars 2014, 11:34

bonjour bonsoir je me suis fait ban sur le serveur play mais je ne sais pas par qui et quand sachant que je ne vais que tres tres peu sur ce serveur (j'y suis aller au alentours de 2 fois) car je passe tout mon temps sur le serveur Build
je ne souhaite pas forcement etre unbann mais juste connaitre vos limite du mot flood car je ne pense pas avoir tchater avec acharnement .

voila tout prenez votre temps pour la demande c'est enfaite une question

seafoxnano,
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] flood (je sais pas qui)

Messagepar ORelio » 11 mars 2014, 11:40

Bonjour,
Tu as été banni pour Flood par moi_moi_moi sur le Lobby càd le serveur "hall d'entrée" avec les panneaux pour aller sur le Play ou le Build.
Je laisse donc à moi_moi_moi le soin de répondre à ta question.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

seafoxnano

Re: [Lobby] Flood (moi_moi_moi)

Messagepar seafoxnano » 11 mars 2014, 12:15

ok pas de souci merci j'attend son verdict
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

seafoxnano

Messagepar seafoxnano » 11 mars 2014, 20:47

attend un peu orelio tu as dit du looby la ou on choisi le serveur build ou play avec des panneaux qui est fait en quartz avec un dispenser et un quiz si c'est cela je t'explique :

je me suis ban pour flood la bas il y a longtemps(+ de 4 mois je crois) puis déjà unbann par moi_moi_moi
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=17555

depuis je suis sur de chez sur n'y être pas aller (regarde les logs je n'ai jamais menti ou (ou presque) et c'est pas aujourd'hui que je vais mis mettre)

j’espère que le problème va être régler, que je soit ban du play ce n'est pas grave mais je ne voudrais pour rien au monde que cela influe mon aventure sur le Build

merci Orelio et moi_moi_moi si cela t'implique, seafoxnano

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mars 2014, 00:38

Il semblerait que tu n'aie pas mis les pieds dans le lobby depuis 2 mois, ce qui écarte la possibilité d'une récidive depuis le dernier déban dont tu as donné le lien.
Je considère donc que le déban a été oublié ou que le ban est revenu par erreur, et je procède de nouveau à ton déban.

Bon jeu à toi,
Demande traitée,
Je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »