Deban de SpaceMan69

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SpaceMan69

Deban de SpaceMan69

Messagepar SpaceMan69 » 14 mars 2014, 00:57

La demande de deban.

Sujet: ban pour cheat blocs il y a deux ans environs

Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter: J'ai été ban pour cheat blocs, bon voila je sais que cette chose = ban a vie mais je pense avoir assez attendue pour rejouer sur hellominecraft cela fait tellemen longtemps que je suis ban j'aimerais regouter au pvp que offre ce serveur formidable!
J'ai passé mes meilleurs soirée sur minecraft grace a ce serveur

C'étais le moderateur cicix qui m'avait ban il y a deux ans ou trois, maintenant qu'il n'ai plus modo je n'aurais je pense plus de probleme avec la moderation, car cicix, je pense qui avais un probleme avec moi , bref je ne sais pas si je respecte l'exemple de debanissement, mais bon j'ai deja attendue au moins 2 ans, je pense que c'est une bonne leçon non?

Merci au admin et au moderateur d'avoir lu ce petit texte en esperant être deban =/
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Deban de SpaceMan69

Messagepar ORelio » 14 mars 2014, 08:28

Bonjour,
Le serveur PVP est actuellement fermé.
Il n'y a de toute manière pas de déban pour de la duplication.
Pour ces deux raisons, ta demande ne pourra pas aboutir...
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »