Bonjour je suis Archie_14 membre de la communauté minecraftienne depuis 1 an et membre de la communauté très particulière hellominecraftienne depuis 6mois.Je suis un garçon respectueux de 14 ans.je n'ai malheureusement pas Skype.Je suis parisien.j'aimerais rentrer dans votre fac le fait qu'il n'y ait pas de grade me plait beaucoup,le style architectural de votre fac me plait aussi. Je suis très bon en pvp et snipe ce qui me paraît convenir a tous vos membres ^^.j'aime aussi le build ( particulièrement type grosse construction)IRL mes loisirs sont le sport (badminton et football) et les jeux videoXD.je penses que vous ne serez pas déçu de me recruter.J'ai failli arrêter HM deux fois car je m'ennuyais dans dragonfire et surtout il y avait beaucoup de kikkos dans cette fac( je pense que ce n'est pas votre cas).mais je me suis ressaisi et j'ai décider de partir et de chercher une fac ou je pourrais vraiment m'améliorer Vesperia m'est tout de suite venue aux oreilles。,je le connecte tous les jours sauf le week end ( vie privée l'impose). Merci d'avance (prenez moi mdrr)
Cordialement Archie_14
[Vesperia] Recrutement World 3 !
-
Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !
Nous avions bien reçu ta candidature, mais aurais-tu des screens d'une de tes constructions ?
Serait-il envisageable que tu télécharge Skype, au moins pour des conversations écrites ?
À partir du moment où tu auras répondu, nous serons plus aptes à répondre à ta candidature.
Serait-il envisageable que tu télécharge Skype, au moins pour des conversations écrites ?
À partir du moment où tu auras répondu, nous serons plus aptes à répondre à ta candidature.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
-
Je joue très peu en solo j'y suis même nul. Et tous les server avec construction on fermer ou on été changer il me reste plus que HM ou a cause de ma fac impossible de construire mais vous verrez^^.Pour Skype d'ici 3 mois sûrement je l'aurai ou plus vite.Si vous voulez je vous fait un immeuble en solo par exemple ou une arène ou encore un bateau bien sur cela durèrent longtemps sans aide mais si vous voulez je peux
.
Cordialement Archie_14

Cordialement Archie_14
-
En vérité, je pensais plus à une simple maison, histoire d'être fixé sur ton niveau en build. Comme c'est la construction de base et que tous les membres devront avoir une maison un des ces jours ...
Build ====>>> **Elfes
Build ====>>> **Elfes
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Escusez moi d'intervenir mais je connais archie_14 irl et il n'a que 12 ou 13 ans mais en tout cas pas 14.
Dark_Sumbous
Dark_Sumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
Ok guillaume et g 13 ans dark a raison
mais j'aime exagérer un peu car on ne le remarque jamais mais pour la maison je t'en fait une sur les tons de la fac

-
eug guillaume j'ai un probleme de poste de screen je suis dsl impossible de poster la copie parfaite de la maison que vous montrez comme "modele" sur la description je suis dsl mais je vous le ferais sur le server. 

Bonsoir, je souhaite me faire recruter au sein de votre faction~.
Je m'appelle Caroline, âgée de 16 ans et j'aime le chocolat !
Je suis mi-française, mi-italienne mais je vis actuellement avec ma tante qui réside au Maroc.
Et ... je vais encore à l'école~. Mes loisirs du moment incluent le sport, bouquiner, les anime et les jv.
Côté IG,
Mon personnage se nomme Liechi. Ce serveur est mon tout premier serveur minecraft donc autant dire que je ne connais pas grand chose au jeu pour le moment (à peine les bases des bases que j'ai pu acquérir en mode solo), mais j'espère apprendre au fil du temps en votre compagnie.
Votre faction a retenu mon attention car vous semblez être un groupe convivial auquel je souhaiterai me joindre (pas de raison grandiose je crains D:).
Pour le moment, je ne peux pas me vanter d'avoir de compétence particulière, mais sûrement je pourrai apporter quelque chose en apprenant le jeu (sorry 1st time MC !).
Mes horaires de jeu tournent en général aux alentours de 2h/jour et j'ai skype en ma disposition.
Je m'appelle Caroline, âgée de 16 ans et j'aime le chocolat !
Je suis mi-française, mi-italienne mais je vis actuellement avec ma tante qui réside au Maroc.
Et ... je vais encore à l'école~. Mes loisirs du moment incluent le sport, bouquiner, les anime et les jv.
Côté IG,
Mon personnage se nomme Liechi. Ce serveur est mon tout premier serveur minecraft donc autant dire que je ne connais pas grand chose au jeu pour le moment (à peine les bases des bases que j'ai pu acquérir en mode solo), mais j'espère apprendre au fil du temps en votre compagnie.
Votre faction a retenu mon attention car vous semblez être un groupe convivial auquel je souhaiterai me joindre (pas de raison grandiose je crains D:).
Pour le moment, je ne peux pas me vanter d'avoir de compétence particulière, mais sûrement je pourrai apporter quelque chose en apprenant le jeu (sorry 1st time MC !).
Mes horaires de jeu tournent en général aux alentours de 2h/jour et j'ai skype en ma disposition.
-
Bonjour Liechi, tout d'abord, merci de ta candidature, ensuite, bienvenue sur HelloMinecraft, et Minecraft en général. Tu verras, nous sommes plutôt sympas ;).
Nous sommes en train de recueillir les avis de tous les membres de la faction et nous posterons une réponse définitive d'ici peu.
Puisque tu es nouvelle sur le jeu, le manque de screens et d'informations est tout à fait justifié !
Archie_14, désolé mais nous n'avons pas été séduits par ta candidature, aussi bien le manque de screens que l'agencement de ton écrit (fautes d'orthographe, saut de lignes, majuscules, et l'épouvantablement classique "g" ...). De toutes façons, mieux vaut ne pas dire son âge que de mentir dessus, nous ne pouvons pas faire confiance à des joueurs qui mentent dès leur candidature.
Bref, merci d'avoir d’essayer, bonne continuation sur HM.
Nous sommes en train de recueillir les avis de tous les membres de la faction et nous posterons une réponse définitive d'ici peu.
Puisque tu es nouvelle sur le jeu, le manque de screens et d'informations est tout à fait justifié !
Archie_14, désolé mais nous n'avons pas été séduits par ta candidature, aussi bien le manque de screens que l'agencement de ton écrit (fautes d'orthographe, saut de lignes, majuscules, et l'épouvantablement classique "g" ...). De toutes façons, mieux vaut ne pas dire son âge que de mentir dessus, nous ne pouvons pas faire confiance à des joueurs qui mentent dès leur candidature.
Bref, merci d'avoir d’essayer, bonne continuation sur HM.
Build ====>>> **Elfes
Build ====>>> **Elfes
-
Merci quand même guillaume:'( je tenais a dire que j'ai 14 ans cette année et que je n'ai écrit nul part g)
Revenir à « Archives Recrutement »