ban moi meme

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: ban moi meme

Messagepar xXMeGaXx57 » 25 oct. 2011, 19:32

un canon a tnt dans le sous sol? sa va etre dur car on avait mit de l'obsi et si plusieurs personne disent que les hardcores cheat c'est peut etre ce qu'ils font nan?
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Neotex
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2011, 17:55

Re: ban moi meme

Messagepar Neotex » 25 oct. 2011, 20:30

MDR alors vous parlez de canon en TNT en sous sol et ensuite vous parlez de cheat ... vous essayez vraiment de nous enfoncer la d'après ce que vous dites ! Prouver le et après on pourra discuter, en attendant, pas de preuve, pas de post ok les enfants qui rage ?

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: ban moi meme

Messagepar xKaOtiiK » 25 oct. 2011, 20:57

Disont que les Hardcores vous avez pas une bonne réputation selon moi ....
La plupart de vos membres ce font bannir donc ...

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: ban moi meme

Messagepar antoine2001 » 25 oct. 2011, 23:06

Ma faction et moi vous aideront si vous faite une guere pour recup vos stuf ;)
xkaotiik plus que mauvaise reputation les hardcore meme les destiny les deteste et Les trois quare des faction puissante aussi donc la une ''mauvaise réputation'' c peut dire :P
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

Tukilos
Messages : 41
Inscription : 02 juil. 2011, 23:22

Re: ban moi meme

Messagepar Tukilos » 26 oct. 2011, 18:06

On nous jalouse c est tout ! On a les preuves du canon a TNT qui a marché et qui a été screen pour justement qu'il n'y ai aucune plainte. Vengeance peut vous les donner si vous lui reclamez
Image
Image

vengeance
Messages : 22
Inscription : 14 oct. 2011, 15:59

Re: ban moi meme

Messagepar vengeance » 26 oct. 2011, 18:17

Alors pendant que je fesait mon cannon supra c'est fait hackker enfin ce qu'il dit parce que pour moi c'est un superfuge pour nous faire avoir des problemes ensuite tu melange trop de sujet
en 1er : tu nous méles a l insulte ecrit en bouze on y est pour rien donc re fait un post sans parler de nous
en 2éme : si tu dis que tu as des doutes sur jordan pourquoi tu parles des hardcores ne melange pas tout stp Merci
et kaotiik on a une mauvaise reputation juste parce que talent a été ban pour un pauvre usebug sans preuve réel ?
Voila moi j ai plus rien a dire et je ne repondrai même pas car nous sommes pas concerné par les accusasions.

sosguarda
Messages : 11
Inscription : 02 sept. 2011, 21:36

Re: ban moi meme

Messagepar sosguarda » 26 oct. 2011, 18:24

Les hardcores ont un membre qui aider part quelqu'un de haut placer... Arthagor et zuppey ont et trois factions maintenant a :evil: les hardcores sa devient très intéressant

Neotex
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2011, 17:55

Re: ban moi meme

Messagepar Neotex » 26 oct. 2011, 18:57

Mais pourquoi on a une sale réputation ? Les kikoo de votre genre rage car on les tue et donc, vous nous traiter de cheater, vous ne supporter pas mourrir (dans ces cas la, dégager sur un serveur Build et venez pas vous plaindre car vous êtes mauvais, les modos tout content nous ban sans trop réfléchir (même sans preuve ....).
Aussi Arthagor n'aurait pas commencé à nous pourrir notre réputation, sa aurais mieux passer mais ce jeune homme se croit surpuissant ... sur un JEU ! A lire ses paroles dans le chat, on crois que c'est le mec qui gére le serveur et qui se prend pas pour de la mince, je le dis franchement, ce gamin mérite de se retrouver en bas de l'échelle (jespers qu'il comprendra sa vu son âge ;) ).

Encore une preuve tellement nul : Arthagor à créé un post pour dire par de simple phrases (donc sans preuves) que Vengeancee utilisé Xray alors que pas du tout (en gros, ta été kill par vengeancee, ta pas eu le temps d'utiliser ta MACRO de lâche, alors ta rager comme une M....) ! Voici encore une preuve qu'on nous défonce à chaque fois et POUR RIEN ! (Arthagor, ta passer pour un bête sur ce post).

Je redemande encore une fois (3éme fois) aux modérateurs de calmer les joueurs contre nous. C'est un si grand poids de voir qu'on risque un ban à cause de KIKOO qui raconte des conneries sans preuve réel en plus, juste des belles petites phrases que même en jeu, sa m'écœure.

vengeance
Messages : 22
Inscription : 14 oct. 2011, 15:59

Re: ban moi meme

Messagepar vengeance » 26 oct. 2011, 19:02

on adore avoir des enemies :p des notre arrivé sur le serveur on a eu full d'enemie sans même avoir a le demandé :D
et ca nous empeche pas d'avancer "seul contre tous et tous sur un" Aller Gl*HF pour votre avenir ;)

ah ! et aussi zuppei stop rager tu dis n'imp tu confond tout et tu es ridicule
une fois quon est rentré via le cannon du sous sol on a pu aller partout dans votre base donc ya pas eu de tp magic

tout ce que je remarque c'est que tu suis une nouvelle mode sur le serveur pvp qui est que des que vous ragez vous accusez de cheat usebug bref plein d'annerie
et il est temps de grandir je sais que c'est pas facile quand on a 12 ou 14 ans mais faites un effort
je conseil au admin de demander d'arrêter ce petit jeux car niveau réputation de hello c'est pas tres bon

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: ban moi meme

Messagepar xXMeGaXx57 » 26 oct. 2011, 19:43

mais c'est bizard car la derniere fois quand vous nous avez attaqué vous avez réussis a rentré (ok bien ) mais on a rebouché avec de l'obsi et ont a mit de la lave a votre home (enfaite on a mit de la lave partout) alors explique comment un ptit canon detruise tous sans aucune trace (aucun mur detruit par de la tnt sauf la chambre de zupp mais elle donne pas sur un tunnel)mais c'est du hasard biensur supra se fait hacké a 3h et vous attaqué a 2 h le meme jour le hasard fait bien des choses tien--'
et aussi vengeance t'aime te parler a la 3ieme personne? talent c'est ton 2 compte alors arrete de faire style
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité