Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 24 mars 2014, 02:50

Bonjour apcrea69, après concertation nous en sommes venu à la conclusion que tu ne serais pas recruté dans Ilydiel:
La raison principale est que comme tu le dis, et je cite,"je tient vraiment a venir sur cette faction et si je ne rentre pas dans la faction eh bien je cherche a aller dans une autre mdr :lol: ", tu ne tiens pas réellement à venir chez nous puisque tu n'as pas l'air si triste si nous ne te prenons pas.
Mais surtout, nous considérons que ton style architecturale manque encore à être peaufiné, et plus encore, nous te pensons trop jeune, et certainement que nos discussions de fac ou nos propos pourraient être déplacé au vue de ton âge...
Enfin, tu es surtout un PvPlayer, et même si nous en recherchons dans la faction nous souhaitons avant tout qu'ils soient polyvalent.
Nous te souhaitons de trouver une fac à ton goût, désolé du retard de la réponse mais nous avons eu du mal à nous retrouver pour parler de toi durant ce week end :/
PowerMade, parce que nous le valons bien!

apcrea69
Pseudo Minecraft : apcrea69

Messagepar apcrea69 » 24 mars 2014, 09:54

ok je vais refaire ma candidature ;)

apcrea69
Pseudo Minecraft : apcrea69

Messagepar apcrea69 » 24 mars 2014, 10:40

salut, moi c'est apcrea69 et je fais une candidature aujourd'hui pour rentrer dans cette faction (vous êtes trop méchant avec les candidature... :lol: )

bref j'ai 14 ans et demi dans maintenant 1 mois 15 donc on peut dire 15 (ah! oui j'ai pas encore bien muer j'ai encore une voie de petit garçon de 12 ans) et je suis très très mature a rapport a certain de mon collège :roll: ...
je vais déjà montrer mon savoir faire en build qui est loin d'être moche pas comme le dernier la ou c'était de la mouise il faut le dire c’était nul ! je me suis amuser a recopier d'autre build se qui a fait sa http://www.noelshack.com/2014-13-139565 ... -02-15.png http://www.noelshack.com/2014-13-139565 ... -07-20.png http://www.noelshack.com/2014-13-139565 ... -05-05.png http://www.noelshack.com/2014-13-139565 ... -06-23.png c'est mieux !! beaucoup mieux !! je dirait même, mortel, NON ?! :twisted:
comme je disait je suis très mature (QI de 120 pas mal non ? le dernier test c'était avant-hier :p c'est surtout la stratégie qui fait tout sa) dite tout se que vous voulez sur Skype ou en conv ou vous voulez je vais comprendre surtout mon truc a moi c'est la discrétion je parle presque pas.

j'ai jouer 6 ans a MINECRAFT et 6 ans au PVP donc je suis très fort !! mais pas invincible... je suis rentrer dans les meilleurs faction des meilleurs serveur comme sur Pas de pub (Édit Lulu) je suis rentrer dans la meilleurs faction du serveur
la meilleurs fois c'est quand j'ai défoncer une faction avec 2 wither on les a défoncer (dommage que sur se serveur les wither en assaut de fac son interdit :( )
bref j’espère me faire accepter et si je ne le suis pas je continuerai a faire des candidature

cordialement apcrea69 brony francophone

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 25 mars 2014, 18:13

Bonjour apcrea69, non nous ne sommes pas trop méchant avec les candidatures.
Nous recrutons nos membres avec rigueur afin de nous garantir de leurs capacités et de leur comportement.
Le fait d'ajouter des screens d'une map téléchargé ou recopié sur internet n'ajoute rien à ta candidature, puisque nous refusons les constructions qui ne sont pas authentique autant que possible. Nous souhaitons voir des constructions nouvelles, du jamais vue, ou du jamais fait, et non pas de pâles copies. Ce n'est pas ton niveau en build que tu nous montre là mais du recopiage, du plagiat même, sans citer le nom de l'auteur.
De plus, j'ignore où tu as fais ton test de QI mais: 120 ou 90 ca ne change rien à ton build, ni à tes fautes d'orthographe, ensuite QI de 190 ou de 80 un enfant reste un enfant et enfin, nous ne cherchons pas des petits Einstein, mais des joueurs sympathique avant tout et qui sont bon dans un domaine du précis du jeu (build/farmage/pvp) avec de la polyvalence. A nos yeux, tu sembles même plutôt immature sur certains point de ta candidature.
Le mensonge n'arrange rien:Minecraft c'est
Début du projet 10 mai 2009
Date de sortie 19 novembre 2011
Hors tu aurais joué 6 ans .... sauf que 2014-2009 font à peine 5 ans et encore c'était en Vanilla et pas forcement en 2009... je n'y crois pas.
Tes expériences dans d'autres factions of the dead etc ne nous intéresses pas, tu pourrais les inventer je n'irais pas vérifier, d'autant que tu fais de la pub dans ta candidature pour d'autres serveurs, ici nous sommes sur HM.
Tu peux continuer à faire des candidatures, ça ne me dérange pas, mais notre avis est ferme, c'est un non. Si tu décides de nous faire de la pub libre à toi, jusqu'à ce que tu sois ban forum ....
Bon jeu à toi.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 25 mars 2014, 22:19

apcrea69 ton language te mériteras un ban lorsqu'un modo verra ça.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 mars 2014, 23:10

apcrea69 ton language te mériteras un ban lorsqu'un modo verra ça.

Messages du joueur en question supprimés et joueur banni à vie du forum pour insultes graves sur un topic de recrutement. Je m'occuperai également de son cas InGame dès que j'arrive à me connecter, ce genre de mentalité et d'attitude n'a rien à faire dans la communauté.

Edit: joueur ban du serveur également.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 28 mars 2014, 08:33

Tu vas arrêter immédiatement, les insultes ne t'aideront pas, donc maintenant calme toi.
† Ancien de 2012 †

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 28 mars 2014, 13:04

Tu vas arrêter immédiatement, les insultes ne t'aideront pas, donc maintenant calme toi.
Messages supprimés et ban IP en prime cette fois.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ikirianeth
Pseudo Minecraft : ikirianeth

Messagepar ikirianeth » 30 mars 2014, 22:40

salut, moi c'est ikirianeth, j'ai 20 ans, je suis en fac informatique, et je souhaite intégrer votre faction (so obvious^^). Je suis nouveau sur les serveur multi, et souhaite profiter de ca pour en apprendre plus sur les differents aspects de minecraft. je suis sutout un survival player, mais je souhaite en apprendre plus sur tout ce qui est construction de batiment ... et pourquoi pas m'investir avec vous dans certains de vos projets.
j'ai choisi cette faction car quand j'ai demandé qui recrutait alors que je suis nouveau, un de vos membre (tekram) m'a contacté, et suite a une visite de ce que vous avez pu construire ( eblouïe par votre assemblé en cours de construction). J'espere ainsi pouvoir en apprendre plus sr ce serveur a vos coté, et espere vous rejoindre sur hello minecraft,
amicalement
ikirianeth

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 02 avr. 2014, 04:09

Salut Ikirianeth, désolé pour le retard nous avons eu du mal à trouver un moment pour discuter de toi ensemble. Après avoir parlé longuement nous en avons conclu que vue que tu débutes, et qu'en prime tu n'es pas builder nous ne pouvons t'accepter dans la fac, du moins pour le moment. D'autant plus que ta présentation manque de screens et qu'un peu plus de motivation ne serait pas de trop non plus.
Cependant nous te proponsons un deal, si ils t'acceptent, tu pourrais aller dans les Farm, faction à Gravat qui est un ancien membre à nous avec qui nous sommes allié et en très bons termes.
Ainsi tu pourrais développer ton style architectural et aider cette fac qui a grand besoin de bons joueurs et plus tard pourquoi pas, tu pourras retenter de postuler chez nous.
Bon jeu à toi et à bientôt sur le jeu, j'ai apprécié ta gentillesse la dernière fois mais même si tu as un bon français, cela ne fait pas tout :)

Revenir à « Archives Recrutement »