(Play) rberger 5 jours

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
rberger
Pseudo Minecraft : rberger

(Play) rberger 5 jours

Messagepar rberger » 29 mars 2014, 20:49

Bonjours à vous,
Voili Voilou, J'ai était ban 5 jours pour Message privée d'insulte envers alex9562, ce que je ne comprend pas vu que cela reste un message privée et non un message public je n'ai déranger qu'une personne qui plus est celui qui venais nous tuer alors que l'on était entre amis.
Quand je veux allais sur le play cela me marque 4 jour et 21h, j'aimerais que l'on me fasse grâce d'un deban.
Je vous demande donc Pardon à vous pour ce petit soucis personnel ainsi qu'a alex9562 que je lui ferait mes excuse en jeu.

Je sais que le bannissement dure 5 jours mais s'il vous plait faite moi cette faveur :'( :cry:
Je ne suis pas un type mauvais, ceci est même mon premier ban. Et je trouve que 5 jours c'est long surtout pour moi qui me connecte tous les jours.
Celui qui à répondu à la demande de bannissement de alex9562 est luluurca

Merci de votre compréhension, ainsi j'espère mettre fais entendre et avoir une réponse au plus vite
Encore merci de vos effort.....
rberger de FireEagle
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset

« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès

luluurca

Re: (Play) rberger 5 jours

Messagepar luluurca » 29 mars 2014, 20:53

Désole mais les tempban ne sont pas négociables, plus de détails dans ma réponse à ton MP.
Je lock.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Demande de déban »