Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Will De Peretti » 31 mars 2014, 17:35

Bon sang... depuis que j'ai regardé cette vidéo, je ne peux plus respirer à force de rire. J'y ai trop pensé en cours de maths et du coup, j'ai rien suivi.

https://www.youtube.com/watch?v=yr_Rpk9HR1g

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 31 mars 2014, 18:04

Tout à fait.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 31 mars 2014, 19:41

Haha c'est excellent :lol:
† Ancien de 2012 †

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 31 mars 2014, 20:26

Tout à fait.

The_Megax
Pseudo Minecraft : xXMeGaXx

Messagepar The_Megax » 31 mars 2014, 20:33

Comment ca era ^^ ? :roll:

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 31 mars 2014, 20:56

Les Seigneurs du Temps sont bloqués dans une faille spatio-temporelle, leur planète (Gallifrey) est bloquée tout entière dans cette faille du continium espace-temps. Le continium, si tu veux en gros, c'est le x;y;z géographique en fonction du temps, les événements, la vie quoi. On apprendra que seul un seigneur du temps, le dernier, peut les ramener. Le Docteur (le dernier SdT) le dit lui-même lors de son passage dans la ville de Noël. Il protégera d'ailleurs cette ville contre les menaces extra-terrestres pendant 300 ans, en attendant son TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), vaisseau qui voyage dans le temps.

Ce qui rend les SdT plus ou moins immortels, c'est qu'ils ont deux cœurs, de multiples re-générations intra-cellulaires leur permettant de changer de corps si un combat l'a trop affecté. L'énergie vitale dégagée lors d'une régénération peut être utilisée comme arme ; c'est avec cette dernière que le Docteur anéantira l'espèce des Daleck.

Je pense avoir tout dit. Sauf qu'il a volé le TARDIS à son peuple, qu'il possède une amulette volée au grand conseil et que son nom, la seule chose tenue le plus secret au monde, est ce qui peut permettre de ramener son peuple dans notre dimension. Selon H2G2, la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste n'existe pas. Cependant, il s'agit de cette question : quel est le nom du Docteur ?

En espérant avoir répondu à ta question.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 31 mars 2014, 21:05

La flemme de lire tout..
† Ancien de 2012 †

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 31 mars 2014, 21:55

Les Seigneurs du Temps sont bloqués dans une faille spatio-temporelle, leur planète (Gallifrey) est bloquée tout entière dans cette faille du continium espace-temps. Le continium, si tu veux en gros, c'est le x;y;z géographique en fonction du temps, les événements, la vie quoi. On apprendra que seul un seigneur du temps, le dernier, peut les ramener. Le Docteur (le dernier SdT) le dit lui-même lors de son passage dans la ville de Noël. Il protégera d'ailleurs cette ville contre les menaces extra-terrestres pendant 300 ans, en attendant son TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), vaisseau qui voyage dans le temps.

Ce qui rend les SdT plus ou moins immortels, c'est qu'ils ont deux cœurs, de multiples re-générations intra-cellulaires leur permettant de changer de corps si un combat l'a trop affecté. L'énergie vitale dégagée lors d'une régénération peut être utilisée comme arme ; c'est avec cette dernière que le Docteur anéantira l'espèce des Daleck.

Je pense avoir tout dit. Sauf qu'il a volé le TARDIS à son peuple, qu'il possède une amulette volée au grand conseil et que son nom, la seule chose tenue le plus secret au monde, est ce qui peut permettre de ramener son peuple dans notre dimension. Selon H2G2, la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste n'existe pas. Cependant, il s'agit de cette question : quel est le nom du Docteur ?

En espérant avoir répondu à ta question.
Hum ...
Image

Who is he ... ?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 31 mars 2014, 22:10

J'ai fondé avec Elpanda2000 la faction Panda, rien ne nous arrêtera ! Pas même vos slogans contre les pandas et toutes vos idées
hostile à notre égard ! Gloire aux pandas ! Nous sommes les meilleurs, nous écraserons votre misérable monde d'humains
sur-consommateurs, nous planterons des bambouserais partout sur le globe, votre espèce sera exterminé à vie !

:twisted:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 31 mars 2014, 22:38

Le tout a du sens, autant que la vie.
Sauf si vous partagez les valeurs de l'absurde selon lesquelles la vie n'a aucun sens ! :)

(résumé en bref de Docteur Who, série semi-complète)

Revenir à « Comptoir »