Bonjours,
Voila mon minecraft est à la version 1.7.7 et quand je vais sur multijoueur le Hellominecraft est en rouge sous prétexte que je n'ai pas la bonne version ( pour le serveur il faut 1.7.2 ). Ceci équivaut aussi pour un autre serveur 0o0. Alors je me demande si je dois réinstaller minecraft ( je possède la version payante sinon je n'aurais eu accès au serveur. )
Si vous avez une réponse à me proposer sa me serait grandement utile.
PS : J'utilise le luncher d'Orelio pour me connecter se qui me semble super, mais j'aimerais avoir une réponse à ma question quand même :/
Rberger de FireEagle (Play) et de je sais plus x) (build)
Question à propos de Minecraft...
Question à propos de Minecraft...
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset
« Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour. »
de Morgan Sportès
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: Question à propos de Minecraft...
Tu peux utiliser Pipix, qui est un logiciel permettant d'installer des mods et de changer de version Minecraft.
Sélectionne la version et tu pourras revenir sur HM, ou alors tu peux utiliser le launcher d'HM.
Sélectionne la version et tu pourras revenir sur HM, ou alors tu peux utiliser le launcher d'HM.
† Ancien de 2012 †
merci
Rberger de FireEagle (play)
Rberger de FireEagle (play)
« Le retour fait aimer l'adieu. »
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
de Alfred de Musset
de Morgan Sportès
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pense que rour a donné la réponse la plus appropriée. Je ne recommande pas vraiment l'usage d'un logiciel tiers.
Il est en effet possible de choisir la version de Minecraft de son choix depuis que le nouveau launcher est sorti.
Et pour les mods, ils sont généralement fournis avec un programme d'installation qui crée un nouveau profil
... Problème résolu ?
Il est en effet possible de choisir la version de Minecraft de son choix depuis que le nouveau launcher est sorti.
Et pour les mods, ils sont généralement fournis avec un programme d'installation qui crée un nouveau profil

... Problème résolu ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
rberger a eu sa réponse, plus rien à dire à ce sujet, je lock.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Revenir à « Support: Questions et Bugs »