S'il vous plaît debaner moi je voulais essaier X-Ray mais bon maintenent je sais qu'il ne faut plus faire sa car sais de la triche et promis je ne ferais plus sa sur minecraft et sur n'importe quel serverne t'inquiéte pas luluurca jai commpri et je ne le ferai plus.Se server et super.Merci d'avance
J'ai étais ban parceque jai utiliser X-Ray .Quand je me connecte sa me dit "ban pour X-Ray(Lulu)"
[Play]Azekron06 X-Ray(Lulu)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Azekron06 X-Ray(Lulu)
Luluurca n'ayant pas traité ta demande, je vais le faire à sa place.
Ta demande est trop courte : ta plaidoire doit faire au moins cinq lignes.
Merci d'éditer ton message afin de respecter le modèle.
Ta demande est trop courte : ta plaidoire doit faire au moins cinq lignes.
Merci d'éditer ton message afin de respecter le modèle.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play]Azekron06 X-Ray(Lulu)
Pas de nouvelles, je lock donc ta demande.
Refais une demande respectant le modèle si tu veux être déban.
Refais une demande respectant le modèle si tu veux être déban.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »