[PLAY] etinmus13 dégradation du paysage (squall)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etinmus13
Pseudo Minecraft : etinmus13

[PLAY] etinmus13 dégradation du paysage (squall)

Messagepar etinmus13 » 04 avr. 2014, 17:20

Bonjour,

j'étais sur le serveur play quand soudain déconnecté ... je tente de me reconnecter, et là je vois que squall m'a banni pour dégradation de paysage (?)
depuis plusieurs semaines je travaille sur la construction de la zone claim par ma fac ... d'où ma surprise.

Si j'ai dégradé un endroit sur le paysage, j'en suis très désolé, et j'aurais réparé la chose sur l'instant si l'on m'avait contacté avant de me ban direct sans me prévenir (surtout que j'étais connecté quand le ban a été prononcé) peut être est ce une zone qui correspond à la première semaine lorsque je n'étais encore qu'un débutant ici.

En espérant pouvoir revenir bientot et surtout comprendre (et réparer si j'ai dégradé).

--- petite précision ajoutée le 05 / 04 / 2014
j'avais demandé hier à un joueur de demander quelle dégradation j'avais pu faire : il semblerait que ce soit une dégradation dans le désert à l'ouest du spawn.
je souhaiterais renouveler à nouveau mes plus plates excuses et toutefois ajouter 2 petites précisions (je ne me cherche pas d'excuse simplement cela fait surgir quelques interrogations sur ce que je dois faire si la meme situation se reproduit)

- cela faisait à peine 10 jours que j'avais fait la connaissance de votre super serveur, donc meme après avoir lu et relu les règles, ce n'est pas parce qu'elles sont lues qu'elles sont pour autant comprises correctement ... là je les ai comprises je peux vous l'assurer X)
- j'avais commencé à retirer du sable sur 2 zones dans ce désert, zones qui avaient été demandées par un autre joueur (pour faire court) il m'avait contacté via un forum sur un autre site, pour me demander de l'aider car il souhaitait établir sa fac sur ces zones ... je pensais donc avoir donné un coup de main pour qu'il puisse avoir un terrain "terraformé" comme il le souhaitait, sauf que (et là j'ai regardé la dynamap ce matin) aucun de ces 2 terrains n'a été claim, d'où mes interrogations : m'a t il demandé une fausse aide pour que je sois ban ? n'a t il pas encore eu le temps de claim le terrain pour construire ? a t il été ban entre temps ? que dois je faire si l'on me demande à nouveau de l'aide pour de la terraformation ? (dois je ignorer, refuser poliment ? auquel cas je trouverais cela bien triste de ne pas pouvoir s'entraider entre joueurs ...)

--- 2eme précision ajouté le 08 / 04 /2014 ; après avoir échangé avec Orelio et sur ces conseils

j'ai regardé sur la dynamap pour relever les 3 endroits que l'on m'avait demandé de dégager, voici donc les coordonnées (histoire d'éviter d'être ban à nouveau pour la meme chose)

désert à l'ouest du spawn

(-3633 / 4455) zone quasi carrée autour de ce point

(-3645 / 4459) => (-3645 / 3781) (il m'avait demandé là de faire une préparation pour un chemin)

(-3658 / 3749) zone rectangulaire autour de ce point

quand j'y repense et que je vois la quantité de chunks que cela représente, je me demande vraiment si cette personne ne s'est pas juste du fichue de moi et du fait que j'étais à l'époque débutant sur le serveur pour me piéger

voilà, en espérant que ces quelques précisions pourront apporter un nouvel éclairage à cette situation.
en renouvelant à nouveau mes excuses les plus sincères pour cela ; n'hésitez pas à me contacter pour me dire ce que je peux faire pour rattraper cela.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] etinmus13 dégradation du paysage (squall)

Messagepar Squall28600 » 11 avr. 2014, 20:47

Je te unban mais la prochaine fois que tu as besoin de sable va dans le monde ressource
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »