Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 14 avr. 2014, 18:52

Samedi , je m'achète du matos pour le chant sur mumble (Killer m'a conseillé des choses bien mais chers donc je vais prendre des choses moins chers...) et sûrement que samedi soir , je ferai un concert (Karaoké ou autres...) ! Tout le monde peut y participer ^^ ! Je vous dirais de plus ample informations dans quelques temps !

EDIT : Je chanterai.....Amsterdam de Jacques Brel et Underwater de Mika !
Si vous voulez participer , écrivez ici vu que ce n'est réellement pas un event !
Image

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 14 avr. 2014, 20:00

Le temps que tu configures, on sera Dimanche x).

Mais bon ça va on a 3 jours de week-end.
† Ancien de 2012 †

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 14 avr. 2014, 20:16

Mais moi j'ai les vacances :D ! Donc j'ai beaucoup de temps pour configurer ! Sinon , j'ai un plan B >:D !
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 14 avr. 2014, 21:49

Ah, si tu veux d'autres conseils d'install moins onéreux, fallait me le dire ! :P
Oui, je vous tiendrais au courant des futurs posts que je ferais...

Et... Je vais ENCORE me refaire opérer ! A force, c'est tellement devenu une habitude que quand l'infirmière vient, on se fait la bise, on boit un coup et on discute de son gosse x)

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 14 avr. 2014, 22:01

Ah, si tu veux d'autres conseils d'install moins onéreux, fallait me le dire ! :P
Oui, je vous tiendrais au courant des futurs posts que je ferais...

Et... Je vais ENCORE me refaire opérer ! A force, c'est tellement devenu une habitude que quand l'infirmière vient, on se fait la bise, on boit un coup et on discute de son gosse x)

La même, ils veulent me faire une carte de fidélité pour me recommencer, j'y suis aller 4 fois en un mois xD
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 14 avr. 2014, 22:28

Sérieusement, à force, je pourrais m'opérer moi-même à la maison x)

(par contre l'anesthésie est-elle compatible avec le fait d'être chirurgien ? A tester sur un CHV !)
* CHV : Cobaye Humain Volontaire

Sinon, j'ai cherché des trucs sur la DGSE, et je suis tombé sur un article, comme ça. Voici un des commentaires, je vous laisse le lire...
je suis le pinocher djahlat rafik je veux rentrer travailler avec vous espion de la dgse jabite a alger pour vous disier cest pas moi que jais donner les nom des espion du mossad a la dgse est du mossad a la drs qui sons a algerie meme votre opiration reneaux les 3 espion qui sons vouler rentret a alger escrit moi fais moi monter en france pour que je devien votre espion pour le satilite du usa cest moi que jais envoier a larmer francaisse sur lespionnage du sielle de la france je mapelle nom djahlat prenont rafik voila ma boite de email envoix moi la reponce sivoupler dans mon email (** MAIL FLOUTE, PAR KoS **) lespion qui ya desparu au deser de lalgerie il en condanner 15 an en prisson

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 14 avr. 2014, 23:38

En recherchant mon premier message pour un poste X je suis tomber sur ça x)

Je fais surement du hs et de l'autodérision mais c'est tellement drôle ^^
C'est comme relire un livre qu'on a lut à 7 ans
par UltraMarine_Val » Jeu Aoû 11, 2011 8:44 am

Voila sa a comencé can un inconu a piétiné son champ il ses enervé face a elie2000 qui na rien di pour l'aréter vu que setai de sa faute si la personne etai la,
alor Bansse3589 a comensé a le menacé si il ne lui passai pas 14 graine de blé pui il a abendoné et elie2000 en croilan toujoure menasé la tué avec un seau de lave.
Il a quité faction :( et il et revenu au for pour prendre se qui lui apartenai (tout les mineraux qui composai la maison) et un ga a cru qu'il detruisai Venizia (maitenan Ex venizia et les sucseseur du for de venizia les darkkolf) allor il a demaandé a echelius et PAF ! ban...

Svp debaner leu
Personnellement je n'ai pas très bien compris. Je ne critique pas l'orthographe (je devrais?) mais j'ai du mal a comprendre qui est qui et qui a fait quoi. De plus si c'est ton frère pourquoi ne s'est il pas inscrit sur le forum ? Sa prend 30s.
Cordialement
par UltraMarine_Val » Jeu Aoû 11, 2011 1:33 pm
mes parents veulent pas deja jai u de la chanse moi et pui en vraie il a rien fai de mal quoi mai tout le mondes le pensai can il etai la
par UltraMarine_Val » Jeu Aoû 11, 2011 2:42 pm

Allor il et deban ?

Code : Tout sélectionner

par Xxsniperdead » Jeu Aoû 11, 2011 4:13 pm Pas pour le moment je ne sais pas non plus si on le déban
par UltraMarine_Val » Jeu Aoû 11, 2011 7:38 pm

Allez svp sa fait 1 semaine même plus qu'il attente ce deban
par Grede_59 » Jeu Aoû 11, 2011 8:54 pm

Faudrait voir avec celui qui l'a bannis
par UltraMarine_Val » Jeu Aoû 11, 2011 9:44 pm

Ses Echelius Mai il et plsu moderateur
par cicix » Ven Aoû 12, 2011 3:24 pm

Echelius est toujours modérateur lui seul pourras le débannir puisque la raison de sont ban n'est pas claire comme tu l'expliques.
par UltraMarine_Val » Ven Aoû 12, 2011 3:26 pm

Echelius tu le deban ? Bon sang !!!
par Krazoraxx » Ven Aoû 12, 2011 5:06 pm

Echelius est en vacances il rentre le 16 aout. donc va falloir attendre.
x,D
par cicix » Dim Aoû 14, 2011 7:49 pm

j'ai vu Bansse3589 connecté il n'y pas longtemps .
par UltraMarine_Val » Dim Aoû 14, 2011 7:49 pm

Sur pvp pas sur play
par xKaOtiiK » Lun Aoû 15, 2011 2:59 pm

Bon Ultra, banss ne sera pas débanni pour le moment car :

On ne sait pas vraiment la raison de sont ban.
Et ce sera à échelius de décidé son déban.

Donc patience merci !
par UltraMarine_Val » Mar Aoû 16, 2011 6:40 pm

Derien nenpeche sa fai 3 semaine que s'attend et les raisons de sont ban sont gref et meutre or le meurtre etai une hereur d'elie2000 qui ses mit lui meme dans sa propre lave
et le gref vien du fai qu'il grefai sa maison pour en extraire le boi mai echelius a cru que il detruisai venizia, voila merci :|
par cicix » Mar Aoû 16, 2011 7:54 pm

De plus c'est a ton frère de faire une demande de deban est pas a toi.
par UltraMarine_Val » Mar Aoû 16, 2011 8:09 pm

Mai on a le meme adrese Email allor sa marche pas
Ensuite j'ai fait une demande IG et c'est passé
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

luluurca

Messagepar luluurca » 15 avr. 2014, 08:09

Haha enoooorme
Effectivement t'as fait des progrès en orthographe et en expression, bravo !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou

Messagepar jolou » 15 avr. 2014, 15:43

Je vous met un petit extrait de Commissaire Panda III : Unknown Timeline (La fin de ma trilogie Commissaire Panda) :

Inconnu 1 : Je vois que le réseau Impérial continue de fonctionner.
Inconnu 2 : Tu sais, la gloire de l’empire n’existe plus. Je trouve que c’est une bonne idée de faire la rencontre du coté cocos. Et ce que j’ai sur moi, pourrait nous être utile pour le second Empire.
Inconnu1 : Je suppose que tu as les documents ?
Inconnu 2 : Bien sûr.

Il tend le dossier et l’autre inconnu l’attrape, sur son doigt on peut voir une bague avec l’Aigle Impérial. Cet inconnu après avoir rangé le dossier dans une poche à l’intérieur de son imperméable tire deux coups de feu.
[...]

Le Commissaire s’approche et il lui suffit de montrer le laissez-passer pour qu’on lui ouvre la barrière tandis qu’un des soldats lui dit (Amusez-vous bien chez les cocos et ne buvez pas trop de Vodka) avant de s’esclaffer de rire devant cette phrase. Le Commissaire l’ignore et marche les mains dans son imperméable en direction de la zone communiste d’où de loin il peut voir deux soldats en uniformes simple et une femme avec l’uniforme réglementaire de la PPP qui l’attende avec derrière eux une ZIP noir.

Commissaire Politique Ovnitueur : Bienvenue en République Populaire de Fortress, commissaire, je suis la Commissaire Politique Ovnitueur.
Commissaire Panda : Enchanté, Commissaire. Je suppose que la ZIP est à vous ?
Commissaire Politique Ovnitueur : En effet, camarade.
Commissaire Panda : N’utilisez pas trop le « camarade » je ne suis pas sensible à la gloire du petit père des peuples.

Je pense sortir la partie un demain soir (Que j'écrit depuis jours). Donc dites moi vos avis (Je précise que ce n'est qu'une petite partie de la partie un)sur cette extrait et je précise aussi que je fait ce RP vu que vous voulez un peu de changement.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 15 avr. 2014, 18:00

Je trouve sa très sympas :)
Image
Ancien animateur du serveur.

Revenir à « Comptoir »