Bonjour, Salut.
Je me permet déjà d'imaginer la réaction d'orelio ou de, Hmmm , On va dire Ed , parce que je me souviens plus de son nom.. A si Edrixal.
Débutons. Petite présentation ?
THURO59 joueur d'hellominecraft depuis 2010-2011 je me souviens plus exactement , suffit de chercher dans le forum mes messages... Mon tout premier serveur fut hellominecraft. A les souvenirs.. Âgé de 13 ans , les rires , et les soirées entre potes. Bref je suis la depuis le début , la communauté a changé et je reste juste dans les mémoires comme "emmerdeur". C'est la vérité.
Banni plusieurs fois puis déban. Le dernier ban remonte a quelques mois , 2013 en tout cas.
Banni Par Edrixal pour la dernière fois.
Objet : Je ne me souviens plus trop , Étant énervé j'ai du flood ou utilisé du langage inapproprié dans le chat public.
Demande de déban :
Tout d'abord je tiens a m'excuser de ma réaction. En effet cette réaction a eu lieu car , Hellominecraft a changé , peut être négativement (pour mon avis bien sur) sur certains points , et que hellominecraft étant mon premier serveur , cela me désole. Le monde change. Il faut bien l’accepter.
A l'époque j'étais aussi immature. Contrairement a aujourd'hui. J’espère être déban , pour pouvoir , surtout , voir ce que ce merveilleux serveur est devenu.
PS : j'ai pas étais déban a noël :p
Cordialement , THURO59.
Édit: Maintenant que je vois ma signature , je me rend compte que j'ai fait des progrès x). Je crois que je vais la laisser par pure nostalgie.
Demande de Deban de THURO59.
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de Deban de THURO59.
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY
Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de Deban de THURO59.
Bonjour !
Edrixal ne faisant plus partie du staff, je m'occupe de ton cas. Bon, tu as un passé assez lourd, mais ta demande semble sincère et correcte et ça fait plus de 6 mois que tu es ban. Je procède donc à ton déban, mais attention, tout nouveau dérapage ne sera pas toléré.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je lock.
Edrixal ne faisant plus partie du staff, je m'occupe de ton cas. Bon, tu as un passé assez lourd, mais ta demande semble sincère et correcte et ça fait plus de 6 mois que tu es ban. Je procède donc à ton déban, mais attention, tout nouveau dérapage ne sera pas toléré.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »