Bonjour,
je voudrais vous demandez d'être deban car je suis désolé pour la pub que j'ai fait, je ne pensais pas que critiquer un autre serveur était interdit, j'en suis fortement désolé.
Cela ne se reproduira plus, j'ai compris la leçon.Je suis désolé.
Cordialement, Hanostio, serveur Play.
Demande de déban Hanostio sur le Play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Demande de déban Hanostio sur le Play
Bonjour !
C'est loin d'être ta première demande de déban, et malgré ça elle ne repecte absolument pas le modèle imposé. Merci de faire l'effort de l'éditer via le bouton situé au-dessus de ton message pour qu'elle puisse être traitée.
C'est loin d'être ta première demande de déban, et malgré ça elle ne repecte absolument pas le modèle imposé. Merci de faire l'effort de l'éditer via le bouton situé au-dessus de ton message pour qu'elle puisse être traitée.
-
Re: Demande de déban Hanostio sur le Play
Peu importe si tu critiques ou non un autre serveur, tu n'as pas à donner le nom d'un autre serveur sur un canal du notre.
De plus je venais de faire des remontrances à un autre joueur pour le même motif, donc, au lieu de chouiner, assume un peu.
Ta demande ne respecte pas le modèle donc refais en une autre, convaincante, si tu veux revenir.
Je lock.
De plus je venais de faire des remontrances à un autre joueur pour le même motif, donc, au lieu de chouiner, assume un peu.
Ta demande ne respecte pas le modèle donc refais en une autre, convaincante, si tu veux revenir.
Je lock.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »