Sortie du spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
pipolanoix

Sortie du spawn

Messagepar pipolanoix » 05 mai 2014, 00:26

Bonjour à tous,

comme vous l'avez vus, le spawn se termine en terrain gazonnés... Rien n'est construit dans la safe alors les nouveaux sont parfois égarés. C'est pourquoi je propose que les routes du spawn et du parlement soient raccordés. Ainsi, les nouveaux comprendront par où s'éloigner du spawn et construire et la zone n'aurait pas l'air abandonnée. De plus, raccorder les deux paysages améliorerait la vue en sortant du spawn, ce qui nous permettrait de garder plus de nouveaux sur le serveur. Ce que je propose, c'est de détruire la moitié de montagne en safezone ainsi que de raccorder nos deux routes, en y mettant un dégradé de matériaux.

Image
Image

Merci pour votre compréhension!

Amicalement pipo:)

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Sortie du spawn

Messagepar Amael59 » 05 mai 2014, 00:39

Bien que je ne suis pas du staff, je suis pour cette idée.
Les nouveaux demandent trop souvent:" ololol où que que c'est qui faut aller pour sortir du spawn et build ??"

Ça en devient agaçant pour les helpeurs et modo qui ont déjà répondu à cette question mille fois.
Il serait intéressant de détruire une parti des montagnes afin de signalé la fameuse sortie du spawn, et de raccorder les deux chemins, cependant je ne pense pas qu'on devrait se limité a cela.

Afin que ce soit esthétique et civilisé je proposes, ce qui sajoute a l'idée de pipolanoix, une arche décorative, ayant pour thème, celui du spawn, comme ça, on verra de loin que c'est une sortie, et que ce n'est pas un travail bâclée avec world édit.

Je partage en somme, l'idée de pipolanoix et améliorer le concept, une arche.

Au plaisirs.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 05 mai 2014, 19:43

Alors la réponse est non nous ne détruirons pas les montagnes pk? c'est le spawn

Non n'aménagerons pas les claims safezone pour vous car c'est a vous de vous mettre a niveau avec l'environnement et non le contraire

En plus pour les sortie c'est simple nord, sud, est et ouest comme l'ancien spawn à la différence que les les murailles sont des montagnes donc la même chose
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 05 mai 2014, 21:28

Il faut que les nouveaux aient un peu de cerveau dans la tête... c'est leur intelligence et leur initiative qui sont à régler.

La plupart des nouveaux sont feignants, ne cherchent pas à comprendre, privilégient le tp, ne réfléchissent pas et abandonnent rapidement.

Revenir à « Suggestions »