Bonjour,
Si jamais tu n'as pas de preuves de ce que tu avances, nous ne pouvons pas t'aider.
Tout ce que je vois dans le log concernant ta mort sur le serveur Build, c'est ceci :
Code : Tout sélectionner
17-05 09:24 thuthurmax: Mort par : LAVA (2974 167 6275 - world2)
Alors oui, c'est tout à fait possible que quelqu'un ait posé intentionnellement de la lave pour te tuer, surtout vu l'altitude.
Néanmoins, nous ne savons pas qui l'a fait, c'est pourquoi les modérateurs t'ont demandé une preuve de ce que tu avançait.
Par contre, si tu insulte quelqu'un devant un modérateur, il prend des sanctions, et c'est normal.
Code : Tout sélectionner
17-05 09:34 Cmd thuthurmax: /w dar TA GEULE PD TU TE CROIS MARRANT LES KIKOO COMME TOI DEVRAIS POAS ETRE LA
Ce genre de comportement est inadmissible et interdit sur nos serveurs.
Règlement des serveurs :
2. La bienséance est de rigueur,
merci d’écrire sans majuscule, sans insultes, dans un français correct
Donc je ne vois pas à quel moment il y a eu un quelconque abus de pouvoir de la part des modérateurs du Build.
Tu as enfreint le règlement, tu as été puni en conséquence. Rien d'étrange à cela. Par ailleurs je n'ai relevé aucun comportement suspect de la part du joueur darckwatch.
Par ces motifs, comme je ne relève ici aucun vice de procédure, je rejette ta demande. Tu restera ban tant que tu ne te seras pas un minimum calmé et que tu n'auras pas suivi la procédure de demande de déban.
Bonne journée à toi
Sur ce je lock.