Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Ah le l'avais aussi vu ce lit volant chez les FWI il y a quelques semaines ! (Le spawn/Salle des coffres est toujours en travaux ?)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Bien-sûr on avance doucement mais sûrement. Il nous reste 2 mur de 58x58 chacun je crois mais sa va :p
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Et l'espèce de Chateau en construction (Je sais y'en a 490000 dans votre faction c'est pas précis) a pas été annulé ?
Steam : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je jetais un coup d’œil à mes screens récemment, et j'ai trouvé une perle : (ça date un peu) (Montage pour que ça soit plus clair parce que je blablate en mp et chat faction en même temps ^^)
Donc tu as ta réponse, oui je prenais des screens
Oulala, c'est vrais que je part loin moi parfois.
Rassurez vous, je ne suis que très rarement dans cet état la, c'est juste que j'etait état de choc.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Un jour , hier , a demandé de l'aide de façon ... Pas très polie à Kehows (Jusqu'à à lui ordonner de faire quelques choses...) ! Donc j'ai essayé de l'imité en disant "Apportez moi un verre de coca et fermez la fenêtre , il fait froid !" et DarkPyves avait dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir mais il pouvait la fermer , un truc du genre...Donc le mute était présent et la blague du siècle aussi ... :

Sinon pour vous montrer l'avancée, je vous poste un petit screen d'un des coins

T'inquiète pas Gaulight on en aura de plus jolie screens pour le poste de recrutement 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour être honnête même moi qui ne suis pas dans votre faction et pas hyper présent sur le Build, je l'avais vue votre salle ... 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse