Perte d'adresse Mail

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Pomo84

Perte d'adresse Mail

Messagepar Pomo84 » 25 mai 2014, 20:16

Salutation,

Il y a environ 1 an j'ai arrêté HelloMinecraft mais très récemment l'envie de revenir sur ce magnifique serveur m'est venue jusque là tout va bien...
Mais voila mon compte Minecraft était en fait un compte Mojang c'est-à-dire que j'ai besoin de mon adresse mail pour me connecter et non mon pseudo contrairement au forum... et depuis le temps j'ai oublié cette adresse mail mais pas le mot de passe ... :(
Mais je me souviens avoir entré cette adresse lorsque je me suis inscris sur ce forum il y a assez longtemps (environ Janvier 2013)
Alors voila je voulais savoir si un Admin ou une personne qualifiée pouvait me la récupérer, je lui serai évidemment extrêmement reconnaissant ... :)

Cordialement,

Pomo84

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Perte d'adresse Mail

Messagepar ORelio » 25 mai 2014, 21:04

Bonsoir,

Ton adresse email est visible sur ton panneau de l'utilisateur.
Lien direct : http://hellominecraft.fr/forum/ucp.php? ... eg_details

J'espère que cela t'aidera ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Pomo84

Messagepar Pomo84 » 25 mai 2014, 21:22

Merci beaucoup Orelio grâce a toi j'ai pu retrouver mon compte :)

enfin , Pomo84

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mai 2014, 21:31

Content d'avoir pu t'aider !
Bon jeu à toi ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »