Bijour , je me nomme Xoulyo, euh je crois. Ce pseudo est partie des 3 prénoms de mes chats : Atika Alia et Loustique ce qui donnais Loulya , mais je suis un garçon alors Loulyo et j'ai vus beaucoup de personne mettre un "X" devant leur pseudo et sa a fini par donner Xoulyo (#Alexandre pour les intimes) , Pour mon age je suis né a l'époque de ... mince ce n'est pas le bon script [...] A voila , j'ai eu 15 ans le 6 mai , ensuite pour mes études , comme le dit mon age je suppose que vous le savez je suis en 3ème (pour apres aller en spé STI2DAC et des études sup ) mais bon tout le monde s'en fiche donc passons... J'aime bien me détendre et casser du kikoo sur HM , je suis joueur de tennis de table depuis 3 ans dont 1 an de natation et 1 an de badminton mais comme je l'ai dit avant on s'en fiche donc maintenant on va aller sur la partie que tout le monde attend c'est a dire la présentation IG
Bon bas moi c'est Xoulyo , j'ai commencer à jouer a Minecraft en décembre 2013 (mais je suis des aventure depuis la béta 1.4 )
J'ai commencer comme tout le monde par mon petit monde solo avec mon plan de construction et ma petite maison en bouse , mais bon qu'on se le dise le solo c'est NUL et j'ai voulu me mettre en mode multijoueur
J'ai donc commencer par aller sur quelques sites pour trouver de bons serveurs , mais malgré tous mes efforts je n'ai rien trouver de très concluant jusqu'a ce qu'un ami a moi (IRL) me dise qu'il avait trouver un serveur Minecraft Je me dis alors qu'il se fichait de moi car je n'étais pas au courent qu'il y jouait (maintenant que j'y pense c'est pour cela qu'il ne sortait plus , il jouait a Minecraft le petit cachottier) . Ce serveur était HelloMinecraft ,depuis lors HelloMinecraft est rester et restera mon serveur de prédilection .
Pour ce qui est de mes anciennes factions , sur le serveur play je n'en ai qu'une , c'est Elyats , je ne souhait plus y rester a cause de certains problèmes avec d'autres joueurs ( me dire en mp si vous voulez les détails croustillants )
Maintenant voyons les screens

C'est deux screens repréentent le champ de bataille pour l'event du 8 mai en hommage au soldats morts

Ceci est un stade olympique , Le toit a été fait par moi ( j'y est passé une nuit ) Jester201 m'a aidé a poser la laine .

Ceci est une salle de teste , je me suis occuper du toit (la forme) des murs ( que l'on ne voit pas très bien d’ailleurs :/ )

Et voila mon shop , que j'ai fait en arrivant sur le serveur pour me faire un peux d'argent

Voici l'interieur

Et voila l'exterieur
Nous en avons fini pour les screens :p
Ce que je peux apporter à Vesperia : Bas ... je n'est que 12 power mais je conte bien monter , sinon je pourrait vous aider pour ce qui est du terraforming , je suis très investi dans mes projets , pour ce qui est de ma connexion , je suis connecter environ 3/4 heures par jour sauf gros problèmes IRL.
Je compte bien évidemment vous apporter de la joie de vivre et de gros délires , mon niveau en pvp n'est pas top sauf si vous me donnez un arc et la c'est "La fin du monde !". Et cela vous fera un PNJ en plus :p
Pourquoi voudrais-je entrer chez vous ? : J'aime bien votre ambiance , vos membres et votre façon de jouer décontracter , et surtout que votre style de construction c'est à dire le style médiéval , ce qui m’arrange puisque c'est le style ou j'arrive le mieux à construire : bien-sur avec quelques modification
Et j'adore votre symbole
D'autres info ?
J'ai Skype et mumble ce qui aide vraiment pour parler
Je connais bien les règles

J'attend votre réponse avec grande impatience

C'est bon tout le monde on coupe , on la garde c'est parfait , et George tu n'oubliera pas d'aller voir la conta avant d'y aller.