anthonyc1997
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
anthonyc1997
j ai pa utiliser de bug et si j en ai utiliser un dit moi le quel
Re: anthonyc1997
Bonjour,
donc d'abord tu ne respectes pas le modèle de demande de déban. Puis, tu dis ne pas avoir utilisé de bug, mais quand j'examine les logs, voici ce que je vois :
Si l'on se réfère à la règle numéro 1 du règlement, le UseBug est interdit. Certes, tu n'as pas triché pour obtenir des ressources, mais tu as utilisé un bug pour passer sur le toit du Nether.
Donc ne viens pas dire que tu n'as pas utilisé de bug. Repasse dans une semaine pour refaire une demande de déban qui respecte cette fois le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 .
Je lock.
donc d'abord tu ne respectes pas le modèle de demande de déban. Puis, tu dis ne pas avoir utilisé de bug, mais quand j'examine les logs, voici ce que je vois :
01-06 03:19 Msg px24: je me sui instaler tranquille
01-06 03:19 Msg px24: moi si
01-06 03:19 Msg px24: xD
01-06 03:19 Msg px24: j y sui quan meme aller
01-06 03:18 Msg px24: ici c dommage on a pa le droit d aller sur le toit du nether
Si l'on se réfère à la règle numéro 1 du règlement, le UseBug est interdit. Certes, tu n'as pas triché pour obtenir des ressources, mais tu as utilisé un bug pour passer sur le toit du Nether.
Mais ce n'est pas ça le pire. Tu dis clairement que tu sais qu'il ne faut pas aller sur le toit du Nether et qu'est-ce que tu fais? Tu y vas!1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.
Donc ne viens pas dire que tu n'as pas utilisé de bug. Repasse dans une semaine pour refaire une demande de déban qui respecte cette fois le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652 .
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »