Bonjour a toi RyGam0c .
Tout d'abord merci d'avoir postulé ici.
Points négatif de la candidature :
Tu n'as pas vraiment essayé de faire une belle présentation jolie à regarder.
Et pour tes constructions ce n'est pas vraiment très travaillé.
Points positif :
Ta candidature respecte bien les critères et tu as l'air plutôt motivé donc moi
je suis pour un avis positif.
à bientôt j'espère.
☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞
Coucou RyGam0c je te remercie d'avoir postulé
Le fait d'avoir était dans YMCA et Éclairs est un avantage qui nous montre que tu te débrouille
Pour moi ton architecture est variée mais sauras tu resté dans Elyats et ne pas partir au bout d'une semaine ?
Avis Positif
Je pense que tu auras une réponse définitive rapidement
Bon jeu a tous Harrizou
Le fait d'avoir était dans YMCA et Éclairs est un avantage qui nous montre que tu te débrouille
Pour moi ton architecture est variée mais sauras tu resté dans Elyats et ne pas partir au bout d'une semaine ?
Avis Positif
Je pense que tu auras une réponse définitive rapidement
Bon jeu a tous Harrizou

Pseudo Minecraft : MasterX89
-
- Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Presque tout est dit à moi de parler :
Tu es un membre très sympa auquel j'ai déjà pvp avec toi , tu sais te montrer aimable et serviable, on pourrait améliorer ton architecture, tu sembles motivé de nous rejoindre. J'aurais aimé que tu mettes de l'animation dans ta candidature pour nous donner plus envie de lire.
Bref tu dois savoir ta réponse comme la majorité des membres du staff l'ont donné.
Tu es un membre très sympa auquel j'ai déjà pvp avec toi , tu sais te montrer aimable et serviable, on pourrait améliorer ton architecture, tu sembles motivé de nous rejoindre. J'aurais aimé que tu mettes de l'animation dans ta candidature pour nous donner plus envie de lire.
Bref tu dois savoir ta réponse comme la majorité des membres du staff l'ont donné.
Bienvenue à Elyats !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015
Joueur depuis ???[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : RyGam0c_
Merci je serais me montrer aimable en montrer mes capacités.Pour répondre à Harrizou , je suis resté un plus d'un mois chez YMCA et Éclairs.

-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Bonne chance pour votre recrutement! 
PS: J'aime comment tu as écrit ''TOI''

PS: J'aime comment tu as écrit ''TOI''

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Bonjour c'est Dark_Sumbous,un ami IRL va poster sa candid sur mon compte.
Ma partie IG
Mon pseudo à moi c'est marionexir. Je joue sur Minecraft depuis 4 bons mois,mais je n'ai pas encor mis les pieds sur hellominecraft,dark m'en a parlé,et j'ai décidé de venir sur ce serveur,suite aux screens qu'il m'a montré et j'ai choisi cette faction car j'aime bien son style de construction et je connais un de vos membres en vrai. Ma spécialité c'est le farm,et je m'y connais un peu en build.Désolé pour les screens,mais avant j'en avais jamais eu besoin donc je sais pas faire.Comme je n'ai jamais mis les pieds sur le serveur,donc je n'ai jamais été ban ni tempsban,et je ne suis jammais allé dans une faction.Je suis motivé pour rentrer dans votre faction car dark m'en a parlé et m'a dis qu'elle était remplie de gens sympas,actif,et qui pourraient me faire progresser dans Minecraft.
Cordialement et en espérant être recruté.
Marionexir
Bonjour je m'appelle marius et je postule dans votre faction.
En irl je m'appelle Marius j'habite à Grilly,j'adore le tennis et Minecraft.J'ai 13 ans en novembre. Plus tard je veux faire architecte. Y a quelques temps ma passion c'était les warhammer mais j'ai arrêté à cause d'une longue histoire.Je suis aussi un mathématicien:2+2 ça fais 4.Ma partie IG
Mon pseudo à moi c'est marionexir. Je joue sur Minecraft depuis 4 bons mois,mais je n'ai pas encor mis les pieds sur hellominecraft,dark m'en a parlé,et j'ai décidé de venir sur ce serveur,suite aux screens qu'il m'a montré et j'ai choisi cette faction car j'aime bien son style de construction et je connais un de vos membres en vrai. Ma spécialité c'est le farm,et je m'y connais un peu en build.Désolé pour les screens,mais avant j'en avais jamais eu besoin donc je sais pas faire.Comme je n'ai jamais mis les pieds sur le serveur,donc je n'ai jamais été ban ni tempsban,et je ne suis jammais allé dans une faction.Je suis motivé pour rentrer dans votre faction car dark m'en a parlé et m'a dis qu'elle était remplie de gens sympas,actif,et qui pourraient me faire progresser dans Minecraft.
Cordialement et en espérant être recruté.
Marionexir
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
Bonjour Marionexir
Je te remercie de ta candidature on voit que tu ne l'as pas négligé mais je ne discerne pas tes intentions : Pourquoi venir dans Elyats ? Tu ne viens pas juste car un de tes amis est dans cet faction. J'aimerai avoir des screens pour fixer ton niveau en build . De nombreux tuto sont a ta disposition (noelshack,imageshack...)
Je te laisse une semaine pour faire plus ample connaissance avec le serveur et lire les règles fais deux ou trois maisons médiévale et envoie nous des screens et aussi une partie supplémentaire dans ta candidature pour nous dire si oui ou non tu es déterminé… explique nous le pourquoi du comment !
Je te remercie de m'avoir écouté bon jeu a toi
C'est un avis neutre mais il peut devenir positif tout depend de toi
C'était Harrizou bon jeu à tous
Je te remercie de ta candidature on voit que tu ne l'as pas négligé mais je ne discerne pas tes intentions : Pourquoi venir dans Elyats ? Tu ne viens pas juste car un de tes amis est dans cet faction. J'aimerai avoir des screens pour fixer ton niveau en build . De nombreux tuto sont a ta disposition (noelshack,imageshack...)
Je te laisse une semaine pour faire plus ample connaissance avec le serveur et lire les règles fais deux ou trois maisons médiévale et envoie nous des screens et aussi une partie supplémentaire dans ta candidature pour nous dire si oui ou non tu es déterminé… explique nous le pourquoi du comment !
Je te remercie de m'avoir écouté bon jeu a toi
C'est un avis neutre mais il peut devenir positif tout depend de toi
C'était Harrizou bon jeu à tous

-
- Pseudo Minecraft : Thetweasty
JayJay pour le poste et que Ahours soit avec vous
Et en tant qu'ancien membre d'Elyats Je vous souhaite un bonne continuation !

Et en tant qu'ancien membre d'Elyats Je vous souhaite un bonne continuation !
Membre de l'Elite de la vallée des Pixel art !:D
Après quelques temps et n'ayant pas obtenu de screens de marionexir , ayant fait une candidature pour venir dans Elyats , je décide de refuser , malheureusement , cette candidature .
Refusé...

-
Salut Artholce je te remercie d'avoir postuler pour Elyats !
Points positifs:tu fait du KungFu comme moi (troll) non sérieusement ta candidature et aéré et agréable à lire.de la bonne humeur ne sera jamais de refus et tu m'as l'air honnête
Point négatif : est ce que tu viens dans Elyats pour y rester ? Pour le build j'attend les screens
Mon avis est Positif :3
On attend l'avis des autres modo
Gentillement Harrizou
Points positifs:tu fait du KungFu comme moi (troll) non sérieusement ta candidature et aéré et agréable à lire.de la bonne humeur ne sera jamais de refus et tu m'as l'air honnête
Point négatif : est ce que tu viens dans Elyats pour y rester ? Pour le build j'attend les screens
Mon avis est Positif :3
On attend l'avis des autres modo
Gentillement Harrizou

Revenir à « Archives Recrutement »