bonjour.Lor d'un precedant post l'on m'avait dit que je n'etais pas ban alors que je n'arrive pas a me connecter.
merci d'avence de votre reponse.
deban bottoflorent
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: deban bottoflorent
Bonjour,
Tu n'es en effet pas dans la liste des joueurs bannis.
Tu parles de quel serveur ? Play, build ou pvp ?
Quel est le message qui s'affiche quand tu tentes de te connecté ? you are banned ? Si oui tu es en effet ban, si non c'est un simple souci de connexion.
Tu n'es en effet pas dans la liste des joueurs bannis.
Tu parles de quel serveur ? Play, build ou pvp ?
Quel est le message qui s'affiche quand tu tentes de te connecté ? you are banned ? Si oui tu es en effet ban, si non c'est un simple souci de connexion.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
bonsoir,j'ai ete ban du play et ca me dis you are banned fromthis servor
vous remercient d'avence,bonne soiree
vous remercient d'avence,bonne soiree
-
Pas dans la liste, pas de unban sans accord du modo qui t'as bannis, si il se souvient de toi.
Il ne te reste plus qu'a patienté !
Il ne te reste plus qu'a patienté !

-
d'accor mais ca fait 2 mois que je patiente et ca m'enbete parce que ca fait depuis avril que je joue sur le serveur
-
Le souci c'est qu'on ne peut pas savoir si c'est Amrac lui même qui t'as bannis (vu que lui n'edit pas no list c'est ban sont considérés comme permanent).
Il arrive aussi qu’après une grosse faute, certains joueurs ne soient pas inscrit sur la liste par les modo eux même (dont moi) car ils considèrent aussi que le unban n'est pas envisageable.
Attention, la réciproque n'est pas vraie, si vous êtes sur la liste, vous n'avez pas forcement une chance de unban.
Si ce que tu me dit est vrai, je ne connais personnes qui se souvient d'un ban effectué il y a 2 mois, malheureusement pour toi il faudra te résigné a nous quitter.
Il arrive aussi qu’après une grosse faute, certains joueurs ne soient pas inscrit sur la liste par les modo eux même (dont moi) car ils considèrent aussi que le unban n'est pas envisageable.
Attention, la réciproque n'est pas vraie, si vous êtes sur la liste, vous n'avez pas forcement une chance de unban.
Si ce que tu me dit est vrai, je ne connais personnes qui se souvient d'un ban effectué il y a 2 mois, malheureusement pour toi il faudra te résigné a nous quitter.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Plus aucune nouvelle ?
Revenir à « Demande de déban »