Bonsoir ,
Je souhaite me faire déban du server play de hellominecraft .
Le modérateur qui ma banni est vaddes , pour grieff
J'étais dans une faction en compagnie de legionblanche et il avait plein de tête moi
j'en avait un peut marre de cette faction j'avais unclaim puis j'ai pris les têtes
je les avais misent dans un coffre dans cette faction , je suppose que celui ci a était délock
Si j'ai encore possession des têtes , je rendrais les têtes , je a m'excuser au prés de legionblanche pour ce que j'ai fais
et aussi a vaddes qui a du traité la plainte.
pendant c'est deux mois j'ai pris consciance de ce que j'ai fait , c'est un comportement tout a fait imature , mais cela fait
deux mois que je suis banni , si je ne peut revenir je comprendrer mais je tente quand meme ma chance pour revenir sur le play D'hm
Cordialement Noah60410
Demande de deban play vaddess
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban play vaddess
Je vais te deban mais tu devras bien sur rendre les têtes à légionblanche !
Je te préviens, le prochaine fois que tu auras une sanction, je sera beaucoup plus sévère !
Je lock
Je te préviens, le prochaine fois que tu auras une sanction, je sera beaucoup plus sévère !
Je lock
Revenir à « Demande de déban »