Bonjour je suis Antwolph chef de la Megacraft , ma faction et j'ai été banni le 15/6/2014 pour "grief" envers levie13 .
Je ne vois pas pourquoi j'ai été banni , qu'ai-je fait a Levie13 pour etre banni? Si c'est pour le panneau posé sur la caverne de day85 qui etait tombé amoureux de levie13 et qui lui avait creusé une caverne ou il y avait deposé plein de panneaux sur les murs pour lui declarer son amour , je n'ai fait que l'encourager en plaçant des des panneau sur les murs avec des encouragements , à par ceci je ne vois pas d'autres explications et je trouve que ce n'est pas un "grief" . Si tu lis ce message levie13 dis moi pour quelle raison tu m'as banni , si c'est pour le panneau , si cela t'a fait penser que je me suis retourné contre toi excuses-moi si ceci t'as fait de la peine mais sache que ce n'etait pas mon but...
Je demande à etre debanni car je ne vois pas ce que j'ai fait de grave.
Antwolph
Voila j'espere que les personnes et les moderateurs qui lisent ce message me comprennent , car hellominecraft (build) etait l'un de mes serveurs preferé...
[BUILD] Antwolph grief (levie)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Levie13
- Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.
Re: [BUILD] Antwolph grief (levie)
Bonjour, tu as était ban pour Grief mais pas pour des panneaux. Tu es ban pour avoir Grief des vitres dans une faction.
Maintenant pour être unban, merci de suivre le modêle.
Maintenant pour être unban, merci de suivre le modêle.
Revenir à « Demande de déban »