[BUILD] Antwolph grief (levie)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Antwolph
Pseudo Minecraft : Antwolph

[BUILD] Antwolph grief (levie)

Messagepar Antwolph » 15 juin 2014, 19:51

Bonjour je suis Antwolph chef de la Megacraft , ma faction et j'ai été banni le 15/6/2014 pour "grief" envers levie13 .
Je ne vois pas pourquoi j'ai été banni , qu'ai-je fait a Levie13 pour etre banni? Si c'est pour le panneau posé sur la caverne de day85 qui etait tombé amoureux de levie13 et qui lui avait creusé une caverne ou il y avait deposé plein de panneaux sur les murs pour lui declarer son amour , je n'ai fait que l'encourager en plaçant des des panneau sur les murs avec des encouragements , à par ceci je ne vois pas d'autres explications et je trouve que ce n'est pas un "grief" . Si tu lis ce message levie13 dis moi pour quelle raison tu m'as banni , si c'est pour le panneau , si cela t'a fait penser que je me suis retourné contre toi excuses-moi si ceci t'as fait de la peine mais sache que ce n'etait pas mon but...

Je demande à etre debanni car je ne vois pas ce que j'ai fait de grave.

Antwolph

Voila j'espere que les personnes et les moderateurs qui lisent ce message me comprennent , car hellominecraft (build) etait l'un de mes serveurs preferé...

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Re: [BUILD] Antwolph grief (levie)

Messagepar Levie131 » 16 juin 2014, 18:19

Bonjour, tu as était ban pour Grief mais pas pour des panneaux. Tu es ban pour avoir Grief des vitres dans une faction.
Maintenant pour être unban, merci de suivre le modêle.

Revenir à « Demande de déban »