Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 09 mai 2014, 22:37

Bonjour goldoracket, nous avons pu nous parler skype et comme tu es déjà recruté, je ne fais que confirmer ton recrutement officiellement :)
Bienvenue!
PowerMade, parce que nous le valons bien!

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 26 mai 2014, 16:26

Bienvenue à PPCHammerHead qui a postulé en MP :)

Nexolis
Pseudo Minecraft : Nexolis

Messagepar Nexolis » 29 mai 2014, 16:16

Bonjour à tous joueurs(euses) d'Ilydiel, voici ma candidature pour vous rejoindre, bonne lecture ! N'hésitez pas si vous avez des questions.

Quelques informations sur moi :
Mon pseudo est comme vous l'aurez surement deviné Nexolis. En réalité je m'appelle David et j'ai eu 18 ans récemment. Je suis de retour sur le serveur après une absence de plusieurs mois. Je connais pas mal un de vos membres : Darkilleur2A. Je joue à minecraft depuis la 1.2.5 il me semble. Au niveau des "exploits" que vous demander, j'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp (type minijeux) mais bon il y a pas vraiment d'histoires impressionnantes à raconter c'est du pvp quoi juste une victoire à un mob arena pve sur hello il y a au moins une bonne année, c'est tout ce que je me souviens.

Mes motivations
Tout d'abord je trouve que je correspond au type de joueur que vous recherchez, je suis souvent impliqué dans l'économie sur un serveur et au niveau construction vous pourrez le voir sur les screens. En principe je préfère décorer que construire mais je fais les deux quand même. Je réponds à toutes vos attentes (âge, compte sécurisé, etc...). Votre faction à l'air d'avoir une bonne ambiance, un point qui est important moi.

Screen en tout genre

Note : Je suis pas le seul à construire sur ces screens, j'ai construit avec quelques amis.

Image
Image
Image
Image

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 01 juin 2014, 17:34

Bonjour Nexolis,

nous sommes désolés de notre réponse aussi tardive mais nous avons eu quelques difficultés à nous rencontrer pour discuter de ta candidature. En fait, le choix a été très simple! Nous sommes tous d'accord à ta venue dans la faction! Tes constructions sont superbes et cela nous fera plaisir de t'accueillir parmi nous! Alors Bienvenue !!! :D

On se voit dans le jeu pour t'inviter dans la faction,

Karine9119, impératrice d'Ilydiel

capitaineprout67
Pseudo Minecraft : capitaineprout67

Messagepar capitaineprout67 » 08 juin 2014, 04:04

J'aimerais vraiment être recruté dans votre faction parce que elle me plait beaucoup selon les screenshots , j'ai 15 ans, je me connecte souvent sur le serveur, je n'ai jamais été banni d'un serveur , je suis bon builder je respecte toujours les règles demander et si ont a besoin de moi je serai a l'écoute pour y répondre .

Motivation:
J'aime votre faction que Grindoo m'a fait visiter, je crois que votre faction est une faction de confiance. J'aimes ramasser des ressources pour des personnes donc faire les travaux ''domestiques'' ne me dérenge pas du tout.

Historique:
J'ai été dans plusieurs serveur sans me faire bannnir comme dit précédamment , j'ai été dans plusieurs faction sans me faire leave de la faction.

Mes connaissance sur le serveur:
Je suis sur le serveur depuis maintenant 3ans, donc je connais tout les règles de A a Z sans exceptions. Je connais quasiment tout sur le serveur et je peut être très aidant dans le serveur ou votre faction.Merci de votre lecture et peut être a plus tard dans la faction.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-42.png

Merci encore Capitaineprout67
Dernière modification par capitaineprout67 le 08 juin 2014, 19:16, modifié 5 fois.

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 08 juin 2014, 04:07

Bonjour à toi,

malheureusement, ta candidature n'Est pas suffisante. En effet, celle-ci est bien trop courte et ne présente pas de screenshots. C'est pourquoi je te conseil de te baser sur la dernière de nos candidature. Celle-ci était excellente alors c'est un bon exemple. Merci!

Edit: Nous te remercions d'avoir refait ta candidature:) Mais encore une fois, celle-ci est trop vague et pas assez intéressante. C'est pourquoi je me dois de te refuser une autre fois:S Lorsque tu va candidater dans une autre faction, je te conseil d'être plus précis, en expliquant un projet par exemple:) Alors bonne continuation:P

Majadu1
Pseudo Minecraft : Majadu1

Majadu1 - Recrutement faction ILYDIEL

Messagepar Majadu1 » 15 juin 2014, 23:07

Salut!

Je me présente, Majadu1, joueur intermédiaire sur Minecraft et j'aimerais bien rejoindre cette faction... Mais vous me direz, pourquoi voudrais-je rejoindre cette faction?
Tout simplement parce que j'ai vu sur la map dynamique que vous possédez un bon territoire ;) et que vous êtes pas mals anciens et calés pour aider un jeunot comme moi. Et moi je pourrai vous apporter ma bonne humeur chez vous ainsi que plein d'autres trucs, on y reviendra plus tard :)

IRL : J'ai eu 17 ans en février (le 16), je suis en 1ere scientifique et je vais passer en terminale l'année prochaine^^
Je me débrouille pas mal en build, je sais organiser une construction de manière a ce qu'elle soit symétrique et harmonieuse ainsi que l'efficacité de systèmes redstone (comme le canon a TNT ou bien les lances flammes ou les pièges à flèches en masse si un jour on se fait attaquer)
Niveau PvM, j'ai un niveau respectable également (normal vous me direz après des jours a combattre des gasts et cochons zombies dans le nether et a affronter des enderman dans l'ender en mode solo^^)
Niveau PvP, encore mieux, au Hunger Game, on me surnomme, le "mentaliste", car je sais exactement ce que l'autre va faire, j'anticipe, et je l'éclate (nan j'dec :) on m'appelle pas comme ca mais je suis assez connu sur un ou deux serveurs)

En espérant une future réponse positive ;)
Merci de m'avoir prété attention et a la prochaine!

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 16 juin 2014, 14:58

Bonjour à toi:)

Cette semaine, Karine et Grindoo ne risquent pas de trop passer à cause du taff, alors je m'occuperai moi même du recrutement. Ta candidature est bien plus développée que la précédente, mais malheureusement, il ne s'agit pas d'un serveur pvp alors je ne puis t'accepter. Le pvp venant d'ouvrir, je te conseil du passer:) Avant, j'aurais demander s'il te convenais de développer ta candidature niveau builder, mais puisque je peux te conseiller le nouveau serveur pvp, je le fais car je pense que tu y serais mieux:) Alors si tu n'es pas de cet avis, démontre moi que tu sais bien construire;)

Amicalement pipo

Majadu1
Pseudo Minecraft : Majadu1

Messagepar Majadu1 » 16 juin 2014, 20:16

ah oui oui, je ne suis pas de cet avis! non le serveur pvp ne m'interesse pas du tout sérieux...
Mais le truc, c'est que je n'ai pas de preuves que je suis un bon builder mais je peux vous assurer que je me débrouille, je ne suis pas une lumière en build mais vraiment je fais des trucs pas mauvais
Pis y'a pas que ca hein! j'ai la tchatche, je peux vraiment mettre de l'ambiance :)

GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 19 juin 2014, 22:41

Salut maja, j'aimerais que nous discutions de ton cas pipo, karine et moi, cependant, j'aimerais que de ton côté tu nous fasses quelques réalisations avec screen pour nous montrer de quoi tu es capable.
Je te donne donc une chance de montrer ce que tu vaux et d'entrer ainsi dans la fac.
Par contre, pas de screen, pas de réflexion entre nous, mon avis rejoindra celui de pipo.

Revenir à « Archives Recrutement »