Non ça vient pas de làÇa vient pas de la dissert d'un mec sur les serveurs Minecraft idéals postée sur Jvc ?

(pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, je vous encourage à lire ceci... si vous avez énormément de temps devant vous)
Non ça vient pas de làÇa vient pas de la dissert d'un mec sur les serveurs Minecraft idéals postée sur Jvc ?
Bah je sais ^^ . Tu peux en parler mais j'ai pas compris ce qu'il fallait dire sur cela ^^ .On est dans le blabla![]()
Rien de spécial, c'est du partage, j'ai pas demandé de dissertation (J'ai d'ailleurs rien demander), tu peux lire les articles géniauxBah je sais ^^ . Tu peux en parler mais j'ai pas compris ce qu'il fallait dire sur cela ^^ .On est dans le blabla![]()
Fais un truc comme ça et je te respecte, j'adore son style.Digne de moi ^^
J0ai lu cette phrase , j'ai pété de rireJ'ai juste envie de dire qu'en ce moment, mojang à pété un cable .... Entre ce truc informe, chelou, qui ressemble à une fusion d'un magnéti / magicarpe ayant rencontré l'holocauste nucléaire et les nouvelles conditions d'utilisation de minecraft; on est pas sortis des ronces .....
Oui, on peut aussi vivre en ermite dans les bois.Faudrait peut-être prendre la décision de s'arrêter là sur les MàJ pour préserver le serveur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités