Salut, je pense que les joueurs du pvp ont pu remarquer que l'ambiance était très tendu et que les provocations vont très loin (je ne citerai pas de nom) j'ai moi même provoquer MAIS comme la provocation est autorisé cela va très très loin (Un joueur m'a dis que je n'avais pas de sexe) cela peut être vexant et inapoprié à un serveur d'HM donc je propose de limité et de proposer aux joueurs de se calmer à ce propos car oui le pvp est le pvp mais ca a de l'influence au play et j'aimerai éviter cela.
Pouvons nous instaurer une règle comme sur le play pour limiter la provoc ?
[PVP] Règle provocation
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: [PVP] Règle provocation
Je vais donner mon avis :
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais effectivement on pourrait peut-être limiter les provocations, du moins un peu.
Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, mais effectivement on pourrait peut-être limiter les provocations, du moins un peu.
† Ancien de 2012 †
Tiens , j'avais pas vu ce sujet
!
Donnons notre avis :
D'abord , les provocations vont très loin . Pas dans les insultes , mais j'ai vu qu'on parlais du play lors que c'était sur le pvp
. Assez Ambigüe tout ça ... Ensuite , je vois des provocations de certains qui sont moins grave que sur l'ancien pvp (Car , faut avouer , sur l'ancien pvp , c'était beaucoup plus agressif ..) . Car Black , si tu étais plus tôt sur HM , tu t'aurais plein beaucoup plus de toutes ces provocations
! Mais la provocation n'est qu'un sentiment de rage , c'est tout . Mais il faut contenir cette rage . Mais c'est dur parfois . Il faut aussi penser que ce n'est qu'un jeu auquel le but est de s'amuser . Des règles pour limiter ça serait bien ... Mais va être dure à faire respecter . Donc ça sera très chaud . Mais je garde le même avis : Y a presque aucune provocation comparé à l'ancien pvp . Y a plutôt de l'amusement dans le chat quand je suis connecté (Mise à part lors des attaques de bases et autres , mais ça reste minimal vu qu'il y a peu de bases.) . Si vous voulez , mettez quelque règles , mais après , y a le problème d'arriver à tenir certaine personnes provocatrices .
Voilà , en espérant que c'est clair ^^ !
Cordialement et meilleurs salutations !
>.>Goldax007>.>

Donnons notre avis :
D'abord , les provocations vont très loin . Pas dans les insultes , mais j'ai vu qu'on parlais du play lors que c'était sur le pvp

Voilà , en espérant que c'est clair ^^ !
Cordialement et meilleurs salutations !
>.>Goldax007>.>

Bon bon bon ...
En ce qui me concerne tant qu'on ne bascule pas dans les insultes ca colle plutôt à l'idée qu'on peut se faire d'un serveur PVP. Je sais bien que certaines provocations poussent le bouchon un peu loin mais je suis tout à fait d'accord avec mon ami Goldax, d'une part c'est nettement mieux que l'ancien PVP et d'autre part ca va être très difficile de mettre en place une limitation
Par contre, et c'est là que ca me dérange, c'est quand on vient sur le PVP avec des histoires du PLAY...
Je pense qu'il faut bien qu'on se dise que le PVP c'est et ca restera le PVP et idem pour le serveur PLAY. (D'ailleurs, pour les DressRosiens qui lisent ce message, je vous ai déjà prévenu
... donc que je n'entende rien
)
En ce qui me concerne tant qu'on ne bascule pas dans les insultes ca colle plutôt à l'idée qu'on peut se faire d'un serveur PVP. Je sais bien que certaines provocations poussent le bouchon un peu loin mais je suis tout à fait d'accord avec mon ami Goldax, d'une part c'est nettement mieux que l'ancien PVP et d'autre part ca va être très difficile de mettre en place une limitation

Par contre, et c'est là que ca me dérange, c'est quand on vient sur le PVP avec des histoires du PLAY...
Je pense qu'il faut bien qu'on se dise que le PVP c'est et ca restera le PVP et idem pour le serveur PLAY. (D'ailleurs, pour les DressRosiens qui lisent ce message, je vous ai déjà prévenu

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Cependant , j'ai réfléchi et cette phrase ne doit pas rester là comme ça :
Là , je pense , qu'à une extrémité pareil , il faut sanctionner . Sinon dans d'autres cas, je ne pense pas.(Un joueur m'a dis que je n'avais pas de sexe)