Bonjour à tous, comme certains le savent, depuis le changement de plug in faction sur le build, nous rencontrons quelques soucis.
Ce post est donc là pour régler l'un des soucis majeurs de ce changement de plug in, à savoir, la perte de power sur le build.
Si vous avez un certain nombre de power max sur le play et que ce chiffre est différent sur le build, alors ce post est fait pour vous. Veuillez poster le nombre de power que vous avez en tant qu'individu (pas en tant que faction !!!) sur le play et sur le build si vous constatez une différence. (pour le connaitre faites </f pow> sur le play et </f p> sur le build)
Si vous ne constatez aucune différence, veuillez ne pas poster ici. Dans tous les cas, une vérification sera effectuée, tout post inutile sera supprimé et tout fake / mensonge sera sanctionné.
Ne postez que pour signaler une différence de power entre les 2 serveurs, pas de commentaire du genre "ah je savais pas, je vais voir" ou " ah je savais mais je m'en fou ololol"
N'oubliez pas de mentionner votre pseudo minecraft, exemple : mephisto_felles, power play : 210 / power build : 210
ps : Si vous voulez acheter du power, faites le sur le play. On sait que sur le play le power ne bug pas ! Donc pour les vérifications, la valeur de power max que vous possedez sur le play sera la référence !
Bug des power sur le build
-
Bug des power sur le build

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Re: Bug des power sur le build
xmeterx: Power play 600, Power Build 10
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
xLlixs92 : Build ---> 47pow Play ---> 42 pow
J'ai acheté mes 5 powers avant l'ouverture de ce topic sur le build
J'ai acheté mes 5 powers avant l'ouverture de ce topic sur le build
-
- Pseudo Minecraft : BlackCorporation
BlackCorporation : Play : 50 Build : 51
J'ai acheté un power sur le build lors de la mis à jour du plugin faction.
J'ai acheté un power sur le build lors de la mis à jour du plugin faction.
-
emil5_3_2000
play : 63
build: 60
play : 63
build: 60
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
le bug est normalement résolu désormais, non sans mal.
Normalement les power du build devraient maintenant prendre la valeur du Play à votre prochaine connexion.
Pour les power perdus il faudra les remettre à la main, les personnes concernées ci-dessus (BlackCorporation, xLlixs92) ont été créditées de l'équivalent en PO (respectivement 100 et 500).
Si jamais vous avez plus de power sur le Build que sur le Play, ne vous connectez pas, indiquez-le ici, sinon vous les perdrez du Build et nous ne pourrons alors plus le vérifier et vous rembourser.
le bug est normalement résolu désormais, non sans mal.
Normalement les power du build devraient maintenant prendre la valeur du Play à votre prochaine connexion.
Pour les power perdus il faudra les remettre à la main, les personnes concernées ci-dessus (BlackCorporation, xLlixs92) ont été créditées de l'équivalent en PO (respectivement 100 et 500).
Si jamais vous avez plus de power sur le Build que sur le Play, ne vous connectez pas, indiquez-le ici, sinon vous les perdrez du Build et nous ne pourrons alors plus le vérifier et vous rembourser.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjour,
J'ai acheté il y a environ moins d'une semaine du power sur le build mais sans avoir eu conscience de ce topic ou même des bugs de power.
J'avais acheté 6 power qui m'ont fait passé de 14 à 20 powermax, il me restait plus qu'a attendre d'atteindre le powermax.
Je n'ai pas vérifier car le message d'ORelio si j'ai bien compris dit de ne pas se connecter, et vu que je ne sais pas vraiment dans quel cas je suis vu que je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, je ne voudrais pas prendre le risque de perdre du power sans être remboursé.
Merci de votre compréhension, Ben
J'ai acheté il y a environ moins d'une semaine du power sur le build mais sans avoir eu conscience de ce topic ou même des bugs de power.
J'avais acheté 6 power qui m'ont fait passé de 14 à 20 powermax, il me restait plus qu'a attendre d'atteindre le powermax.
Je n'ai pas vérifier car le message d'ORelio si j'ai bien compris dit de ne pas se connecter, et vu que je ne sais pas vraiment dans quel cas je suis vu que je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, je ne voudrais pas prendre le risque de perdre du power sans être remboursé.
Merci de votre compréhension, Ben
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
Après vérification, tu as bien 14 power sur le Play et 20 sur le Build.
A ta prochaine connexion tu repasseras donc à 14 sur le Build.
Je t'ai crédité 600 po pour que tu puisse racheter les power.
Oui, si tu t'étais connecté je n'aurais pas pu vérifier.
Après vérification, tu as bien 14 power sur le Play et 20 sur le Build.
A ta prochaine connexion tu repasseras donc à 14 sur le Build.
Je t'ai crédité 600 po pour que tu puisse racheter les power.
Oui, si tu t'étais connecté je n'aurais pas pu vérifier.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

D'accord, j'ai bien fait de posté alors, merci 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Support: Questions et Bugs »