Bonjour, ce message s'adresse au modo. Je ne vous veut rien de mal, ni vous insulter mais seleument vous faire part de ma suggestion.(du moins j'espere que ce message est a la bonne place parce que g pas trouver d'autre endroit)Alors voila, j'aimerais que les modo ou admin sois connecter un peu plus souvent.
Cordialement,Jacobuilder
MODO!!!!
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
MODO!!!!
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Re: MODO!!!!
Comme l'a si bien dit je ne sait plus qui...mdr.
les modo on une vie , ils dorment,ils mangent , ils vont au boulot. Je pense qu'ils font deja tout leur posible pour être co le plus souvent. Mais rassure toi ,ton poste n'est pas inutile car je crois avoir entendu qu'un recrutement de modo n'est pas à négligé.

les modo on une vie , ils dorment,ils mangent , ils vont au boulot. Je pense qu'ils font deja tout leur posible pour être co le plus souvent. Mais rassure toi ,ton poste n'est pas inutile car je crois avoir entendu qu'un recrutement de modo n'est pas à négligé.

-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
je comprend parfaitement, et j'aprouve leur bon travail mais je fait part de se que je pense...et se serait tres aprécier un recrutement de modo...(s'il a un recrutment jaimerais vrm y participer xD )

Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Exact les modos font tout ce qu'ils peuvent... C'est pas facile d'être toujours disponible, la vraie vie ça existe 
Par contre tu peux demander un recrutement de nouveaux modos, ça c'est faisable et ça leur permet de vivre leur vie

Par contre tu peux demander un recrutement de nouveaux modos, ça c'est faisable et ça leur permet de vivre leur vie

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

moi je suis connecter pratiquement toute la journée sur le serveur je pourait faire un bon modo 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Il ne suffit pas d'être connecter pour être un bon modérateur. Il faut bien plus que cela. Pour ceux intéresser par les conditions exacte il vous suffira d'attendre le jour ou un poste sera ouvert pour un recrutement de modérateur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.