☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar .harrizou » 23 juin 2014, 00:03

Bonjour Darklemon et Bienvenue sur Hellominecraft

Je m'appelle Harrizou et je suis modérateur de la faction Elyats et je répond promptement à ta candidature

Points positif : Ta candidature est plutôt bien elle est peu courte certes mais respecte les critères,je trouve que tu est pas si mauvais que ça en huile mais on pourra t'aider à t'améliorer (pas spécialement moi mais les autres) et un décorateur sera la bienvenue . De l'humour,de l'humour,de l'humour,tout le monde a de l'humour et tu es obligé dans avoir si tu veux rentrée ans Elyats (troll) tu me comprend quoi moi je suis sérieux m'voyez ? En gros c'est bien tu m'as l'air un bon joueur

Les question : chère DarkLemon (on respecte les dames comme même :3 )
Je vois que tu n'as pas hésité sur beaucoup de faction et que tu as réfléchie avant de choisiriez notre et toute la gratitude est pour nous cependant la plupart des nouveaux joueurs sont très Girouette (il vont partout) nous on recherche des joueurs sérieux prêt a s'impliquer dans la vie de la faction et a y rester m'voyez ?
Pourrais-tu s'il te plait faire un paragraphe plutôt long nous disant clairement pourquoi Elyats ?

J'aimerai bien aussi un screen de décoration intérieure

Gentillement Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 23 juin 2014, 06:49

Bonjour !

@Maxou :

Je suis désolé , mais nous ne donnons pas suite à ta candidature ! Bonne chance pour la suite sur HelloMinecraft !

@DarkLemon:

Candidature respectant les règles . Bien écrits et drôle . Si tu viens dans notre faction , le nombre de filles s'accroit :lol: (4ème fille ? Vous allez pas faire une révolution :lol: ?). Encore une autre personne fan de déco intérieur ! On en manque et on aura du travails...C'est sûr ^^ ! L'humour pourri , on connait , c'est la base de notre faction ^^ ! Et tu es nouvelle , donc : Bienvenue ! Et ensuite , harrizou , je suis d'accord avec toi pour une seule chose : Les nouveaux joueurs sont des girouettes....Mais pas elle ! Elle s'est ruée tout de suite sur le forum et c'est rare pour un nouveau ou une nouvelle joueuse sur HelloMinecraft ! Donc je rejette ta proposition Harrizou pour qu'elle fasse un plus long paragraphe ! Moi , ça me suffit ainsi que Lord ! Les screens , je reste plantés un peu car c'est le seul moyen ou on peut te juger en architecture . C'est un mini mini mini mini points négatifs car on peut te tester sur notre serveur test en construction ! Bon , voilà ! Bonne candidature et je suis pour un avis :
Favorable !
Image

Lem0n2
Pseudo Minecraft : Lem0n2

Messagepar Lem0n2 » 23 juin 2014, 20:13

Waw... que de compliments !
Pour les screens j'essairai d'en poster un demain, pareil pour le petit paragraphe par rapport a mon choix de faction (je serais sur ordi demain je crois.)
Rappelez-moi, il faut combien d'avis favorable pour rejoindre la faction ?

.harrizou

Messagepar .harrizou » 23 juin 2014, 21:35

Normalement tu es plutôt en bonne posture . Tout le monde donne son avis après on discute de ta candidature puis on donne le résulta voilà j'espère que ça t'aura servi

Gentillement Harrizou
Image Image
ImageImage

Lem0n2

Messagepar Lem0n2 » 23 juin 2014, 22:07

Ok ok !
Dernière petite question cependant : dois-je faire une présentation orale ?

.harrizou

Messagepar .harrizou » 23 juin 2014, 23:33

Normalement non
Image Image
ImageImage

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 24 juin 2014, 06:36

Seulement si il y a 1 seul point négatif ^^ . Mais il y en a pas pour l'instant et je crois qu'il y en aura pas ! Lord est pour un point positif et donnera son avis dans la journée !
Image

Lem0n2

Messagepar Lem0n2 » 24 juin 2014, 16:05

Très bien, j'attends alors

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 24 juin 2014, 18:25

Bien le bonjour,

Candidature bien rédigée et très motivante , malgré qu'elle donne l'impression petite , elle est riche en information.
En build , tu n'es pas si mauvaise que ça, tu connais les bases, on pourrait améliorer.
Bref mon avis est donc positif.

Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

flamby000
Pseudo Minecraft : Flamby000

Messagepar flamby000 » 24 juin 2014, 20:23

Bonjour a toi Dark Lemon214 !
J'aime bien tu s candidature, bien complète, tu m'as l'air sympathique et surtout motivé.
Et j'avoue que si tu es doué en déco, une redéco de ma maison ne serait pas de refus ^^.
Mais le seul défaut que je puisse trouver c'est la présentation, tu n'as pas essayé de faire une candidature bien présentée, mais sinon dans l'ensemble j'aime bien, donc pour moi c'est un avis positif !
Coordialement Flamby000

Revenir à « Archives Recrutement »