bonjour je me suis fait ban 1j et 40 minute pandent une guerre [Sur le Play avec la faction Fortress] en disant (sorter bande de Malin)
Bon voila je demande un déban cest La 1er fois je le refrai plus
Merci
CORDIALEMENT
pandatot
demande de DéBan pandatot
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de DéBan pandatot
c'est vrai que en plus l'ennemi resté cacher il ne sortait meme si je sais que j'avais rassembler une armée effrayante environ 14
joueurs ce n'était pas une raison pour réster cacher alors je suis pour son déban mais si il il est ban qu'un jour c'est deja sa mais bon...
joueurs ce n'était pas une raison pour réster cacher alors je suis pour son déban mais si il il est ban qu'un jour c'est deja sa mais bon...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Il attendra la fin de son tempban !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Si tu as un compte a rebour, c'est qu'un t'as bannis pour un certain temps, le temps que tu comprennes ton erreur.
En aucun cas nous nous permettrons de te faire revenir avant, c'est le prix a payer !
En aucun cas nous nous permettrons de te faire revenir avant, c'est le prix a payer !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »