Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Thunder_cats18

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Thunder_cats18 » 26 juin 2014, 16:30

Bonjour. J’ai entendu parler (par un ami) de la faction Eclairs. Je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait une candidature pour en être membre.

Je me présente : Ludo MAIQUES, 13ans, joue à minecraft depuis 2ans, apprécie la littérature, la politique, l’équitation , l’architecture, l’astronomie et l’aéronautique.

Je voudrais rejoindre votre faction car je trouve vos constructions plutôt cool, votre agriculture est vraiment vaste et j’apprécierai jouer avec un de vos membre qui est mon ami (c’est alexpouf). Je me débrouille en redstone, je suis plutôt fort en construction et minage de matériaux , je sais à peu près trouver du fer et d’autres minerais, j’aime tuer les mobs et JE NE SUIS PAS UN KIKOO si c’est ce que vous croyez. J’ai commencé à jouer à minecraft en 1.5.2 quand elle est sortie… je n’ai malheuresement eu que deux faction dont je n’était ni admin, ni modérateur, mais deux factions avec des mais à moi. J’aimerai beaucoup rejoindre votre fatcion et ce que je pourrais vous apporter c’es de l’humour (pas forcément très drôle mais de l’humour quand même) de la bonne humeur et de bonnes transactions, peut être de belles maisons...si j'ai les bons matériaux et peut être un petit logo...! :D

excusez moi de ne pas avoir mis de screens mais vous trouverez ma candidature, quelques screens de mes plus belles maisons et un petit pixelart sur mon blog qui est: http://plumegriseadvanture.over-blog.com

j'espère que vous lirez attentivement ma candidature et j'attend une réponse quel qu'elle soit. merci d'avance. :D

toto44120

Messagepar toto44120 » 26 juin 2014, 17:30

Je ne peux pas accéder à ton blog.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

patrick21
Pseudo Minecraft : patrickbeau

Messagepar patrick21 » 26 juin 2014, 19:23

Moi aussi. On peut pas
Image

Queipouille
Pseudo Minecraft : Queipouille

Messagepar Queipouille » 27 juin 2014, 00:02

Bonjour à tous !

Moi, c'est Queipouille sur Minecraft ! Ridicule ? Assurément ! J'étais jeune à l'époque où je me suis inscrite ... Et tout juste mordue d'équitation, d'où mon pseudo, qui est en réalité le surnom de mon poney. Vous l'aurez compris, je suis une fille, je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Je suis en term S dans un petit lycée perdu dans la campagne, et comme d'autres, j'ai affronté ce bac ! Haha... Sinon, je suis inscrite en PACES (fac de médecine) et commence donc les cours le 18 août (>>prépa). Comme quoi, les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? ;) Cependant, je ne vais pas vous cacher que j'ai fait une (grosse) pause sur le jeu et je reviens après une bonne année d'absence....

En ce qui concerne le jeu, je le connais depuis 2011, et c'est notamment grâce à mon petit frère (Alexpouf sur Minecraft) que je me suis inscrite. J'ai dans un premier temps joué sur des parties solos, à expérimenter tout un tas de créations puis j'ai fini par atterrir sur ce serveur. De là, j'ai d'abord fait partie d'une faction créée par mon frère et un de ses copains, la Spetnaz, si certains connaissaient (ce dont je doute fort...). J'y ai participé quelques temps, mais suite à l'abandon de plusieurs membres de la faction, une perte de claims de plus en plus colossale .... j'ai fini par abandonner ma faction pour rejoindre Orion. Je n'y suis pas restée très longtemps, car je me suis assez vite lassée du jeu, des constructions toujours identiques et j'avais besoin de voir de nouvelles choses. Si je devais donner une estimation du temps passé dans chacune des factions, je dirais que j'ai joué avec une fréquence assez soutenue (quasi ts les jours..) pendant près de 6 mois.... Puis, j'ai totalement délaissé minecraft, au profit d'une vie réelle plus sociale !
Néanmoins, en me baladant sur qques forums, j'ai découvert le serveur M**************e, et ai tout de suite accroché après avoir vu qques screens. Ainsi, après plusieurs tours sur la map du serveur, une candidature postée (et acceptée !), je suis devenue membre de M**************e. Je n'ai pas énormément participé sur le serveur, en réalité pas du tout, puisque mon statut ne me permettait pas de faire grand chose si ce n'est un peu d'agriculture. J'ai été un peu perturbée par le côté européen, communautaire du serveur ... haha assez weird d'avoir dans la même conversation des anglais, français et allemands ! Ahhhh l'anglais, langue universelle encore une fois démontrée. Mais je m'égare.... là n'est pas la question. A côté de mes petites vadrouilles sur M**************e, j'ai aidé mon frère à construire son premier serveur. C'était un petit serveur hébergé sur myrapulse et co-géré avec qques amis ... J'y ai fait deux/trois constructions notamment la mairie, inspirée d'une mairie vue sur M**************e mais légèrement remodifiée, et ré-aménagée. Malheureusement, faute de quoi pouvoir payer le serveur suffisamment longtemps, on a finalement perdu ce dernier, et tout ce qu'on avait créé. Je n'ai à mon grand désarroi quasiment rien gardé de ce que j'avais fait, si ce n'est 2 screenshot de ma mairie, imaginez le déchirement quand on sait que j'y ai passé 3 jours entiers (nuits comprises...). Je n'ai donc absolument aucun screen de l'intérieur, du toit, sur lequel il y avait un petit jardin, ou même du dernier étage aménagé comme une sorte d'église et au centré du bâtiment, était disposé un escalier à double hélice, pas comme celui de Léonard de Vinci, évidemment le miens était simplifié, mais le rendu était assez sympa. Je sais donc pertinemment que vous ne pouvez croire que ma bonne foi, bien que mon frère (Alexpouf) ait également été témoin de ceci...

Mairie Image
Actuellement, je joue tous les jours (mais ne suis en réalité en vacances que depuis ce matin !! latin... ) et serai présente le plus possible jusqu'au 10 août. Ce n'est certes pas long, mais je suis prête à m'investir autant qu'il le faudra et apporter mon expérience à cette faction, bien que joueuse de longue date, je ne sois pas pour autant très à l'aise avec les nouvelles versions de minecraft...La construction, l'architecture et la création n'ont cependant pas changé malgré les différents world et restent le fruit de mon imagination ! :roll: Je ne saurais dire si ce sont mes domaines dans ce jeu, mais c'est la partie que je préfère le plus... Rassurez-vous ! Je ne fais pas de maisons en forme de poney ni rose barbie, hein qu'on se le dise... Non, par contre j'aime bien expérimenter de nouvelles choses, mais comme toute expérience, il arrive aussi que le résultat ne soit pas terrible. Je vous fais donc grâce de la maison réalisée dans un champignon rouge géant dans une partie solo .... C'était...comment vous dire ? Un carnage ! :lol: Mon power est actuellement de dix.

Mais il m'arrive aussi (et heureusement ! ) de faire des choses qui tiennent la route. Mes goûts peuvent bien entendu ne pas plaire à tout le monde mais en général je fais en sorte de rester sobre même si mélanger les styles au maximum, c'est mon dada ! Je vous partage donc, dans mes divers screenshots, une maison récente réalisée en partie solo, il n'y a qu'un étage et un sous-sol. Le rez-de-chaussé est aménagé, le sous-sol pas encore, mais je suis encore en recherche d'idées puisque je me suis inspirée de temples greco-latins, les colonnes et les quelques sources d'eau en témoignent.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'allais oublier ! Il est tard, et bien que je me sois relue, il est possible de trouver des erreurs (impardonnables?) parfois dues aux corrections auto de mon ordi puisque je joue sur un macbook pro ... Donc si vous lisez "minerait", n'en tenez pas rigueur, c'est "minecraft" qui aurait du figurer à la place, mais ce fourbe d'ordinateur corrige tout avant moi, plus vite que moi, sans crier gare ... tel un Eclair devrais-je dire ! :lol:

Petit bonus .... Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Queipouille le 27 juin 2014, 09:35, modifié 1 fois.

toto44120

Messagepar toto44120 » 27 juin 2014, 09:22

Et bien sacrée candidature tout comme la candidate.
Ce que nous pouvons en retenir ces notamment ta motivation à nous rejoindre et là j'ai l’impression de tout connaitre sur toi :D .
Tu parles peu de pourquoi tu veux rejoindre la faction mais je comprend y a peu à dire.
Étant donné que tes la sœur de alex si il fait une connerie tu va pouvoir le taper :) .
Pour finir je tien à dire que je suis totalement pour ton recrutement malgré le faite que tu ne jouera plus après aout.

PS: Si tu pouvais effacer le nom du serveur mentionné à plusieurs reprise dans ta candidature, merci.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 juin 2014, 10:46

Eh bien, j'aimerais voir des candidatures comme ça plus souvent :lol:
Comme l'a dit toto tu ne précise pas trop pourquoi tu veux rejoindre la faction mais on comprend aisément que c'est parce que ton frère y est.
Pour tout le reste, ta candidature est complète et détaillée. Tout y est, et avec les screen en plus. Je suis donc également pour ton recrutement ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jerome130leche

Messagepar jerome130leche » 27 juin 2014, 11:59

Bonjour a toi Queipouille.
Tout d'abord t'a candidature est assez incroyable (il me semble que c'est la seule aussi grande qu'on est eu).
Sinon comme l'on dit toto et Orelio tu parles peu de ton envie de nous rejoindre, mais tout le monde, je pense, comprend la raison.
Le mot de la fin :?:
Je suis pour :mrgreen:

Thunder_cats18

Messagepar Thunder_cats18 » 27 juin 2014, 13:25

excuse moi, je me suis tromper. je te redonne l'adresse: http://plumegriseadvantures18.over-blog.com

ca devrai mieux aller...

Queipouille
Pseudo Minecraft : Queipouille

Messagepar Queipouille » 27 juin 2014, 13:50

Merci pour vos réponses aussi rapides !
Effectivement, en ce qui concerne ma motivation à rejoindre Eclairs, c'est d'abord et avant tout pour être avec mon frère. Mais pas seulement, puisque je connais cette faction depuis quasiment ses débuts, elle me plaisait déjà énormément et pouvoir être membre d'une grande faction a toujours été mon objectif. Je suis d'ailleurs, encore et toujours, très admirative de votre travail ! C'est beau, recherché, technique et c'est ce qui donne le plus envie d'intégrer une faction je pense. La qualité des constructions est véritablement ce qui m'a plue, et la première impression que l'on a en se baladant à travers la faction c'est de l'admiration. Vous travaillez super dur, ça se voit, et ça donne vraiment envie à son tour de pouvoir en faire partie pour participer aux différents projets. Je me suis également renseignée sur les projets en cours et je ne vous cache pas ma joie lorsque j'ai vu celui sur l'hippodrome...

J'espère donc pouvoir vous aider au maximum dans ces différents le peu de temps où je serai là sur le jeu ;)

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 27 juin 2014, 14:17

Bonjour Queipouille !
Et bien, il faut dire que des candidatures comme ça, on n'en voit pas tous les jours ! (Je ne suis dans Eclairs que depuis un peu moins d'un mois, mais bon :roll:)
Ta candidature est bien rédigée, très argumentée, elle donne envie de lire, elle est plutôt marrante, j'aime ! Tes screens sont eux aussi, très bons, ils ne sont pas simple (On ne voit pas cela tous les jours, M'voyez ?), enfin, j'aime aussi !Tu me montreras ta maison champignon, pour voir si elle est identique aux nombreuses maisons-champis que j'ai faite, hein :lol: !
C'est une sacrée candidature, et je m'en souviendrai longtemps, je suis donc, comme tu as peut-être pus le deviner, contre pour !
Merci d'avoir postulé chez nous ! J'espère vraiment te voir dans la faction !

-Mathou1

Revenir à « Présentation et recrutement »