Mon pseudo est Syntaxerror86 , IRL je m appelle Nathan , j ai 14 ans, je vis en France dans la banlieue parisienne et je joue a minecraft depuis plus de 2 ans
et a Hellominecraft depuis plus d un mois (je sais ce n est pas énorme mais je connais quasiment
toutes les commandes du server et aussi pas mal de monde)
Je veux vous rejoindre car j aime énormément le melon

et que j espère vous aider dans vos projet et que j aime bien votre style avec les trois biomes (préférence pour la foret en dark wood)
Je connais aussi bien quentin2292 IG et IRL (potes de college)
Comme je vous l ai dis je suis sur le server depuis un peu plus d un mois et j étais dans une faction mais je suis parti car ils mon kit
deux fois sans aucune raison et un de ses anciens membres nous ont vole et moi j aimerais être dans une faction ou la confiance règne.
J ai aussi participer a plusieurs évent et j ai failli faire une guerre.
Ma grande spécialité c est que je mine énormément donc je pourrais récolte les ressources pour les projets mais je préfère vous le dire je ne suis pas très fort en architecture.
Je suis très actif je joue au moins une ou deux heure par jour(je pars en vacances a la fin de la semaine) et je pourrais vous aidé pour les projet de la faction.
Je suis toujours gentil et de bonne humeur je me débrouille au pvp et je fais tous ce qu on me demande de faire quoique ce soit.
Je n ai pas pu mettre de screen de mes construction car je n ai pas fais beaucoup de construction ( et suis je suis nul en architecture) mais je fais très bien une machine a potion.
Le srceen:http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-10.png
J ai aussi un projet de faire une machine exp avec un spawner a squelette.
J ai un power de 10/10 mais je ne vais pas en acheter plus tout de suite.
Si vous avez d autre question vous pouvez me contacter sur Skype. Mon Skype est Nathan skler.
Si vous avez un doute pour mon intégration dans la faction je ne suis pas contre pour le défi éclair.
Merci d avoir lu j espère être dans votre faction .
Syntaxerror86