Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Syntaxerror86

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Syntaxerror86 » 02 juil. 2014, 13:22

Bonjour :D

Mon pseudo est Syntaxerror86 , IRL je m appelle Nathan , j ai 14 ans, je vis en France dans la banlieue parisienne et je joue a minecraft depuis plus de 2 ans
et a Hellominecraft depuis plus d un mois (je sais ce n est pas énorme mais je connais quasiment
toutes les commandes du server et aussi pas mal de monde)

Je veux vous rejoindre car j aime énormément le melon :lol: non plus sérieusement je veux vous rejoindre car j aime vos construction
et que j espère vous aider dans vos projet et que j aime bien votre style avec les trois biomes (préférence pour la foret en dark wood)
Je connais aussi bien quentin2292 IG et IRL (potes de college)

Comme je vous l ai dis je suis sur le server depuis un peu plus d un mois et j étais dans une faction mais je suis parti car ils mon kit
deux fois sans aucune raison et un de ses anciens membres nous ont vole et moi j aimerais être dans une faction ou la confiance règne.
J ai aussi participer a plusieurs évent et j ai failli faire une guerre.

Ma grande spécialité c est que je mine énormément donc je pourrais récolte les ressources pour les projets mais je préfère vous le dire je ne suis pas très fort en architecture.

Je suis très actif je joue au moins une ou deux heure par jour(je pars en vacances a la fin de la semaine) et je pourrais vous aidé pour les projet de la faction.

Je suis toujours gentil et de bonne humeur je me débrouille au pvp et je fais tous ce qu on me demande de faire quoique ce soit.

Je n ai pas pu mettre de screen de mes construction car je n ai pas fais beaucoup de construction ( et suis je suis nul en architecture) mais je fais très bien une machine a potion.
Le srceen:http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-10.png
J ai aussi un projet de faire une machine exp avec un spawner a squelette.

J ai un power de 10/10 mais je ne vais pas en acheter plus tout de suite.

Si vous avez d autre question vous pouvez me contacter sur Skype. Mon Skype est Nathan skler.
Si vous avez un doute pour mon intégration dans la faction je ne suis pas contre pour le défi éclair.

Merci d avoir lu j espère être dans votre faction .

Syntaxerror86

quentin2292
Pseudo Minecraft : Quentin2292

Messagepar quentin2292 » 02 juil. 2014, 14:21

Je suis POUR je le connais IRL , c'est une personne sérieuse qui ne créer pas d'embrouille que ce soit IG ou IRL je le connais depuis assez longtemps et il est fiable.
Image

FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Messagepar FDMdu84 » 02 juil. 2014, 20:23

Je suis également Pour le fait qu'il nous rejoigne j'ai tendance à lui faire confiance vu qu'il connait un de nos membres sans histoire le fait que tu aies failli faire une Guerre, sachant que notre faction est pacifique c'est le seul point négatif je pense :)
Donc un gros OUI pour moi :)
Le respect avant tout.

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 02 juil. 2014, 21:45

Bonsoir Syntaxerror86 :)

Il aime le melon donc c'est OUI bienvenue chez Eclairs!! :D
Nan plus sérieusement,tu m'a l'air sérieux,ta candidature est bien formuler et pour moi elle respecte bien nos attente.
Le faite que tu te débrouille en pvp ne te sera pas très utile chez nous hormis pour les évent car comme l'a dit FDMdu84 juste au dessus nous somme une faction pacifique.

Personnellement je suis pour ton recrutement,car tu m'a l'air sérieux et sympathique de plus quentin2292 te connais et dit que tu est fiable donc je lui fait confiance :)
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 02 juil. 2014, 22:21

Bonsoir !

Étant donné le manque d'avis positifs concernant vos candidatures et le manque d'activité et de réactions de votre part, vos candidatures pour la faction Eclairs sont refusées Stani666 et Thunder_cats18. Bonne chance pour un recrutement dans une autre faction ! ;)

Concernant ta candidature Syntaxerror86. Elle est plutôt correcte et assez développée. C'est dommage que tu ne sois vraiment pas fort en Build, mais on ne recrute pas uniquement sur ce critère ! Le fait que tu connaisses et que tu sois recommandé par une membre de la faction est un point positif ! Je donne donc un avis positif, je suis personellement en faveur d'une petite deuxième phase du recrutement ! ;)

PS : j'aime beaucoup ton pseudo ! ^^
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Syntaxerror86

Messagepar Syntaxerror86 » 02 juil. 2014, 22:43

Je vous remercier énormément pour tous vos avis positif.

PS: La guerre je ne l ai pas faites

toto44120

Messagepar toto44120 » 03 juil. 2014, 07:42

Bonne candidature après le faite d'avoir fait une guerre n'est pas un point négatif car moi même j'en est déjà faite.
Je tenais juste à souligner se fait.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Syntaxerror86

Messagepar Syntaxerror86 » 03 juil. 2014, 22:53

Bonjour vu que je pars en vacances dimanche j aimerais savoir si je vais avoir une deuxième phase ou si je vais avoir l entretien IG ou non.

Merci de me répondre si possible avant dimanche sinon j attendrais.
Au revoir ;)

Syntaxerror86

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 03 juil. 2014, 23:07

Bonsoir Syntaxerror !

Les avis sont globalement positifs, je te propose donc un petit défi Eclairs pour la route (et aussi la phase 2 du recrutement ^^), à choisir un parmi :

- Un mini-RP du thème de ton choix.
- Le défi construction : réaliser une petit fontaine ou jardin dont tu posteras un screen sur le forum !
- Le défi recherche :le logo Eclairs que tu vois un peu partout dans la fac est inspiré d'un jeu vidéo. Sauras-tu me retrouver le nom et le studio de ce jeu (ne pas paniquer, défi facile !) ?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Syntaxerror86

Messagepar Syntaxerror86 » 04 juil. 2014, 06:49

Defi accepte!!! :D

Revenir à « Présentation et recrutement »