Salut les amis !
Nous allons passer les serveurs en 1.7.9
Donc les serveurs vont être fermés pendant ce temps, ça devrait durer 10 min environ.
Sauf le build, il est déjà en 1.7.9.
Bon jeu à tous !
Mise à jour 1.7.9
Re: Mise à jour 1.7.9
Cool sa fera toujours sa de moins à faire lors de la sortie de la 1.8.
Merci.
Merci.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Mise à jour des infos : le serveur est toujours fermé pour les joueurs pour le moment. La mise à jour du Plugin factions s'est effectuée, mais les Safezones ont pour le moment disparues. Nous sommes en train de les remettre en plus de quelques ajustements ! 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Toutes les safezone et warzone ont été restaurées, on a rouvert le serveur.
Tout le monde est redescendu à 10 de power, les power achetés auparavant sont automatiquement re-crédités à votre prochaine connexion.
Pour éviter les soucis de claim, le surclaim a été bloqué sur le Play en attendant que la situation se régularise.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous signaler des bug ou autre problèmes que vous rencontreriez.
Tout le monde est redescendu à 10 de power, les power achetés auparavant sont automatiquement re-crédités à votre prochaine connexion.
Pour éviter les soucis de claim, le surclaim a été bloqué sur le Play en attendant que la situation se régularise.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous signaler des bug ou autre problèmes que vous rencontreriez.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Animateur
Bonjour.
J'ai remarqué un bug par rapport au mort et au power en me "suicidant" plusieurs fois.
Comme vous le savez tous, nous perdons 2 powers lors d'une mort ; cependant, depuis la mise a jour, ce n'est plus ne cas comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Je ne sais pas si le staff ne la déjà remarqué mais je tenais à le signaler.
Je sais aussi que certains, qui trouvaient ce bug assez avantageux, auraient préféré que je ne poste pas mais c'est une partie de la petite difficulté et du "RolePlay" du Play.
J'ai aussi une question concernant le power:
J'ai remarqué que le tchat affichait les dixièmes et les centièmes aprés la virgule: (45.00/ 45. 00).
Il aurait donc la possibilité d'avoir un demi power (0.50/0.50) ou même un quarts de power (0.25/0.25)?
Je sais que cette question n'a peut d'utilité mais je tenais à la poser.
Merci d'avance.
J'ai remarqué un bug par rapport au mort et au power en me "suicidant" plusieurs fois.
Comme vous le savez tous, nous perdons 2 powers lors d'une mort ; cependant, depuis la mise a jour, ce n'est plus ne cas comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Je ne sais pas si le staff ne la déjà remarqué mais je tenais à le signaler.
Je sais aussi que certains, qui trouvaient ce bug assez avantageux, auraient préféré que je ne poste pas mais c'est une partie de la petite difficulté et du "RolePlay" du Play.
J'ai aussi une question concernant le power:
J'ai remarqué que le tchat affichait les dixièmes et les centièmes aprés la virgule: (45.00/ 45. 00).
Il aurait donc la possibilité d'avoir un demi power (0.50/0.50) ou même un quarts de power (0.25/0.25)?
Je sais que cette question n'a peut d'utilité mais je tenais à la poser.
Merci d'avance.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je me suis déjà penché dessus mais d'après le fichier de configuration c'est toujours réglé sur 2 power par mort :

Du coup je ne sais pas d'où vient le problème.

Du coup je ne sais pas d'où vient le problème.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Heu, je dis ça mais c'est pas trop grave:
Si on avait attendu 1 semaine de plus, on aurais pût "installer" la 1.7.10 plutôt que la 1.7.9 ^^
Si on avait attendu 1 semaine de plus, on aurais pût "installer" la 1.7.10 plutôt que la 1.7.9 ^^

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
La 1.7.10 n'est pas une grosse mise à jour, et puis c'est difficile de mettre un serveur à jour car souvent les plugins ne sont pas adaptés encore à cette version.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Mmmh, c'est pas faux, je tient moi même un autre serveur avec quelques autres membres d'Hm et on est en 1.7.2 ça doit être à cause de ça...

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »