(Build) Antwolph auto kick (?)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Antwolph
Pseudo Minecraft : Antwolph

(Build) Antwolph auto kick (?)

Messagepar Antwolph » 06 juil. 2014, 10:49

Bonjour je voudrais plaindre ma cause car j'ai bel et bien été deban du Build mais après que vous ayez changé le plugin de la faction du Build du coup dès que j'aissaie de me co au Build on me dis que je suis bannis temporairement du serveur pour 1sec (WHAT?) et ça à chaque fois que je clique sur le panneau du Build! Cela m'énerve car j'ai l'une des plus grande fac du serveur Build avec des personnes qui en prennent soin! Hellominecraft est (je l'avoue) mon serveur préféré , wicoulas , antonyc1997 , Levie13 on essayé de m'aider , mais en vain , rien n'y a fait je demande personnellement au propriétaire du serveur d'essayer de trouver une solution pour cela...

Y aurait il un plugin qui puisse me temp ban 1sec a chaque fois que je me déconnecte du Build (car oui pour que je joue sur le serveur , il faut me temp ban 1sec , mais à ma reconnection sur le serveur on me dit que je suis bannis temporairement du serveur pendant 1sec...) donc la solution serais que à chaque déconnection , un command block me temp ban du serveur pendant 1sec ou que se soit un plugin qui le fasse à la place du command block...

Sachant que je vait ouvrir un serveur (Atiocraft) la personne qui réussira à résoudre ce problème sera MEMBRE OFFICIEL d'Atiocraft...

J'ai confiance en vous .

Antwolph...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: (Build) Antwolph auto kick (?)

Messagepar ORelio » 06 juil. 2014, 11:35

Bonjour,
On vient de mettre à jour Essentials, le plugin gérant les tempban, à sa toute dernière version, sur le Build.
Il se peut en effet que le problème soit causé par ce plugin.
Pourrais-tu regarder si cela a résolu le problème ?
Si oui on fera de même sur le Play.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Antwolph

Messagepar Antwolph » 06 juil. 2014, 11:49

Oui mais pas avant ce soir car je suis en voiture pour l'instant (je part en vacance) ce soir avec plaisir

Merci de ton aide précieuse.

Très amicalement Antwolph.

Antwolph

Messagepar Antwolph » 07 juil. 2014, 09:41

Cela est bon orelio, je peut à présent me connecter normalement comme avant

Merci de ton aide précieuse

Antwolph

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 juil. 2014, 11:41

Génial. On va donc mettre à jour Essentials sur le Play également et débannir les autres gens buggués pour régulariser la situation.
Merci de tes retours et bon jeu à toi !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »