Routes

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kireas63
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Re: Routes

Messagepar kireas63 » 31 mai 2011, 11:41

perso je suis d'accord il serait interressant de faire au moins 4 axe important
puis après les différentes factions concerné pourrait s'entendre pour relier leur differente ville

moxo75
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Re: Routes

Messagepar moxo75 » 31 mai 2011, 14:03

Je trouve que c'est une trés bonne idée , sur mon ancien serveur il y avait des route+rails qui reliaient les villes avec des minecart mis a disposition dans des coffres a chaque extremité . Si le tout est claim sa serait superpratique !

Grom_Atoux
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Re: Routes

Messagepar Grom_Atoux » 31 mai 2011, 15:38

Par contre juste une question les transports en minecart ne font pas laguer le serveur ?
Je ne suis pas expert en la matière, mais je trouve que le serveur ne lag pas.

Alors oui il arrive que passé les 50 joueurs sa peine un peu, mais les reboots sont la pour éviter les surcharges non ?



Sinon, il est évident pour ce projet que nous ne raseront pas de ville. Toutefois, et ceci sera à gérer au cas par cas, il se pourrait que l'on ait besoin d'unclaim certaines zones. Nous nous arrangerons au préalable avec le propriétaire, notre but n'étant pas la destruction.

Je pense qu'il faudrait proposer un plan de route une semaine avant la construction de celle-ci le temps de bien gérer les zones claims.
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Rrresus
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Re: Routes

Messagepar Rrresus » 31 mai 2011, 17:01

Bonne idée.

Et peut-être quand prenant des screen de la map static et en y traçant une ligne bien voyante qui représenterait la route, on pourrait voir tous voir par ou elle passerait.

Et pourquoi pas aussi, demandé aux factions qui seraient intéressées par voir cette grande et majestueuse route passé près ou par chez eux?

preem

Re: Routes

Messagepar preem » 31 mai 2011, 22:56

Au besoin, je pourrai safe certaine zone qd je passe sur le serveur. Mais après, ça deviendrait des monuments ou routes publique.
(pour l'unesco ???)

Drackam
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Re: Routes

Messagepar Drackam » 31 mai 2011, 23:15

Ben je pense que Les Templiers (A moins que villix ne soit pas d'accord) serait ravis que la route passe près de chez nous.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

villix
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Re: Routes

Messagepar villix » 31 mai 2011, 23:49

Oui en effet je je suis d'accord pour qu'un éventuelle route passe vers notre faction.
Templier un jour Templier toujours !

kireas63
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Re: Routes

Messagepar kireas63 » 01 juin 2011, 07:26

perso ca me gene pas qu'une route passe a proximité d enotre faction
je demande juste a laissé de la place pour qu'on puisse construire

Rrresus
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Re: Routes

Messagepar Rrresus » 04 juin 2011, 06:56

Life44Fun est d'accord pour que cette route passe devant son centre commercial, une petite route privée mènera à notre ville :)

die-katze-78
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Re: Routes

Messagepar die-katze-78 » 04 juin 2011, 08:32

moi je serait pour qu'une route PASSE par notre faction
mais qu'on ne casse pas voila tout,mais on m'a dit qu'on ne casserait pas donc vu que notre ville est en face ,je suis pour :D
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