Bogue de chat de faction
-
Bogue de chat de faction
Si on était en chat de faction avant de se déconnecter, on sera en chat public à la prochaine connexion. C'est embêtant
.

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Bogue de chat de faction
Hello,
Je pense que cela est dû au fait que désormais les canaux de chat sont gérés par un autre plugin : FactionChat.
Cet autre plugin ne sauvegarde pas le canal sur lequel on était en quittant.
Je pense que cela est dû au fait que désormais les canaux de chat sont gérés par un autre plugin : FactionChat.
Cet autre plugin ne sauvegarde pas le canal sur lequel on était en quittant.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Honnêtement je trouve cette nouvelle configuration meilleure, dans le sens où l'on sait désormais avec certitude dans quel chat on va écrire en se reconnectant alors qu'auparavant c'était le doute. Après c'est vrai qu'il faut prendre l'habitude ! 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'avoue que personnellement tellement je doutais avant, il m'arrivait d'écrire /f c f deux ou trois fois de suite, juste pour être sûr.
Donc ça va ça ne change pas grand chose en effet par rapport à avant ^^
Donc ça va ça ne change pas grand chose en effet par rapport à avant ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »