je ne trouve pas normal qu'après une demande de tp pour aller chercher des ressource près d'un joueur ce dernier me tp dans une arène et me tue prenne tout mon stuff et quand je demande mon stuff pas de réponse j'ai par la suite re tenté de me tp sans stuff mais toujours tuer en boucle. peu après avoir abandonner l'idée je me suis refait du stuff quand une demande de tp vers un joueur m'est proposé (pour sympathisé) et que je me retrouve dans une arène et tuer avec mon nouveau stuff j'ai donc insulté cette personne de rage et me retrouve ban pour si peu de mal par rapport a celui que l'on m'a causé. je pense donc ne pas avoir mérité ce ban que je qualifierais pour ma part d'injuste car en temps que nouveau joueur je ne voulais pas participé a des événement tel que l'arène qui a permis a certain joueur de bénéficier de mon stuff . je demande donc par ce post un déban pour que je puisse rejouer sur le serveur que j’apprécie , par ailleurs me refaire un stuff des ressource et finir mes projet de construction dans ma faction . pour finir je remercie les modérateurs de prendre ce post en compte.
thiboi
[play] thiboi insulte (DarkPyves)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [play] thiboi insulte (DarkPyves)
Bonsoir !
En effet les deux joueurs t'ont fait un TP-kill, je les ai tous les deux bannis vu que tu n'étais en plus pas la seule victime et qu'ils dégradaient l'ambiance du serveur avec leurs trolls incessants.
Bon, vu que tu es nouveau , que la demande respecte le modèle, et que c'est toi la victime à la base... Je vais procéder à ton déban. Néanmoins je veux plus voir de propos comme ceux que tu as sortis juste après ton kill, les sanctions seront nettement plus lourdes la prochaine fois.
Bon jeu à toi !
Je lock.
En effet les deux joueurs t'ont fait un TP-kill, je les ai tous les deux bannis vu que tu n'étais en plus pas la seule victime et qu'ils dégradaient l'ambiance du serveur avec leurs trolls incessants.
Bon, vu que tu es nouveau , que la demande respecte le modèle, et que c'est toi la victime à la base... Je vais procéder à ton déban. Néanmoins je veux plus voir de propos comme ceux que tu as sortis juste après ton kill, les sanctions seront nettement plus lourdes la prochaine fois.
Bon jeu à toi !
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »