DressRosa - Recrutement <ON>

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar MrTHECHAOS » 22 juil. 2014, 00:18

si je peut me permettre je pense savoir pourquoi la faction s'appelle DressRosa car tout simplement amael et un grand fan de One piece et dans ce manga il y a une ville (ou un paye) qui s'appelle Dressrosa et qui est diriger par le Joker pour moi leur faction viens de la après je peut me tromper donc si amael ou un membre de la faction peut nous en dire plus je suis toute ouï
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Amael59
Messages : 198
Inscription : 05 mars 2014, 19:36
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 22 juil. 2014, 00:28

Tu vises dans le 1000 chaos ! Bravo a twa :3
Image

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar MrTHECHAOS » 22 juil. 2014, 14:42

Tu vises dans le 1000 chaos ! Bravo a twa :3
Jouer avec toi pendant 2 ans je te connais un peut surtout comment tu fonctionne et s'était évidant pour moi vus que tu est un fan de l'amiral Akainu donc s'était évident pour moi :)
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar _LegioRomain_ » 22 juil. 2014, 14:45

Bon, vu qu'il y a un bon petit paquet de candidatures, je vais de ce pas y répondre :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature de cartierroby : Candidature écrite acceptée, nous te feront passer l'entretien oral le plus vite que possible.
Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature de dofos02 : Bonne candidature mais AUCUN screenshot n'est de toi (et oui c'est dommage, on peut vérifier) donc c'est un refus catégorique. Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation sur le serveur Hellominecraft...
Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature de So_Veur : Candidature acceptée : nous l'avions sous la main donc nous lui avons fait passer l'entretien oral, entretien qu'il a réussi ! Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre faction :)
Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas merci à tous pour vos candidatures et à la prochaine In-Game ! :)
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Safira113
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2013, 17:56
Localisation : Dans le ciel, avec les autres Valkyria

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Safira113 » 22 juil. 2014, 15:30

Bien le bonjours ou bonsoirs ;p

1.présentation Irl :

Je M'appelle Désirée cette année, au mois de septembre (le 13) j'aurai mes 23 ans (la vieille me dira-t-on!)Mais je rassure je ne vais pas au dentiste è_é, elles sont encore toute la! (dents)
J'habite pour la 2 éme année en alsace dans une petite ville à 15min de Strasbourg en France bien-sur ,est oui devenue une alsacienne XD !Mais avant j’habitai chez mes parents dans le nord a coter de Douai(une ch'ti , fière de l'être!)
Je travaille dans un super U pas très loin de chez moi( et oui je travaille je suis pas fainéante )au poste de bouchère libre-service attention a mes coûteaux é_è
Pour l'histoire du compte je suis la seule à y avoir accès et personne d'autre ;o

2.Présentation IG :

Sur Minecraft je m'appelle Safira113, j'ai un skins de renard blanc (bluefox) je dirai plutôt .
Je peut jouer pratiquement toute les après-midi cela dépendant de mon travail, les week-end moins cas je suis en couple et j'en profite lol
Mon point fort :
la construction dans les arbres (jungle) mais j’aime bien aussi le style de construction YMCA ou j'ai construit un petit café en forme de croissant .

3.Passé :

J'ai eux pas mal de faction la première était celle de mon grand frère Genorsak sur une petite ile isolé sur la première carte, ensuite j'ai créer Valkyria qui na pas survécu â des dégradation de joueur(snif) puis il y a eux colonizer qui a disband, YMCA qui a aussi disband pour des raisons interne et hyoris qui à était disband aussi on va dire :o

4.DressRosa :

Pourquoi venir la premiére chose et que les construction sont magnifique sa donne envie de mettre la main a la pâte ! La deuxième et qu'il y a beaucoup de personne que apprécie dans cette faction
,j'aimerai continuer avec eux.
Vous apportez ma fois je ne sais que trop peut ce que nous réserve la suite, j'espere juste donner de bonne idée.

5.Screen

Par skype je peut en donner mais sinon voir les constructions de YMCA ,que pour certaine j'ai participer (sauf le café qui ait mon idée ;P)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Orrys » 22 juil. 2014, 15:37

En tant qu'ex YMCA, nous te connaissons de longue date, de plus pour ce qui est des constructions je sais que tu as aidé sur beaucoup de projets donc on va dire que ça passe ;) Bref, Pour ce qui est de la candidature écrite est acceptée, tu le sais, maintenant la candidature orale passée, bienvenue dans la faction !
Image

Record : 7 minutes de réponse !
Image

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Alkool » 24 juil. 2014, 16:19

Canidature pour rejoindre :
DressRosa !
Image
Bien le bonjour chez DressRosiens ! Je viens par surprise dans votre recrutement pour venir dans votre faction ! Tout les infos seront ici et j'espère que cette candidature vous plaira ! D'abord , je ferai une grosse candidature...N'ayez pas la flemme de la lire ! Mais d'abord (Oui , je suis fatiguant ) , une photo de loutres :
Image
Mais qui je suis ? Moi , être humain ...
Je me nomme Sami depuis 16 ans ! Je suis suisse mais je suis aussi marrocain ! J'étais en VSB en Suisse , une des plus hautes voies et je fais de bonne notes...Donc je suis intelligent...Mais sinon faut pas croire ... C'est pas en faisant le débile sur le chat public que je suis bête...Vous m'croyez hun ? Sinon ,je suis un joueur de différente console . Surtout le PC ! Mais que sur Minecraft. Je ne suis pas un fainéant...(ou pas) et j'aime travailler différentes branches mais surtout l'histoire (Aurai-je la bénédiction de stijk ? Ou encore une question d'histoire de ce dernier ? J'espère !) Je suis un blagueur qui fait parfois peur et aussi un trolleur mais quand il le faut. Je préfère donner que recevoir... Dans le troll hun :p ! Vous saurez , si vous me recrutez et je l'espère , que mes blagues sont parfois mauvaises , mais j'aurai des partenaires cette fois... Comme BlipBlop et autres . Je joue au Tennis et je me met au foot depuis la coupe du monde 2014 ! J'aime être en attaque et marquer des buts en tout cas . Au tennis , je suis dans la puissance et dans la technique , donc j'attaque vite et c'est très dangereux pour l'adversaire . Je place mes balles ou il faut et même sur la ligne quand je le veux vraiment . Attaquons mes jeux-vidéos quand j'étais petit vu que je suis un peu un geek depuis mon jeune âge (Contrairement sur ma candidature FWI , je ne parlerai pas de tarzan mais d'un autre jeu). L'un de mes premiers jeux: Fifa 2000 ! Graphiquement , pour moi , c'était bien mais ça , c'était avant...C'était un jeu arrache cheveux car les contrôles étaient d'une lenteur que tu pouvais : Manger un cheeseburger , allez prendre un café avec des amis dans des bars , chanter des karaokés et regarder un épisode des télétubbies...J'exagère mais c'était lent. Mais c'était bien...Ou en étais-je ? Ah oui ! J'ai un Alien War mais je le sers pour des jeux vidéos qui en vaut la peine. J'aime les jeux fantastiques et Bacs-A sable ! Legend of Zelda , Halo et pleins d'autres ! Je suis aussi fan de Poney et de loutres (c.f image du haut :tousse:). Je joue encore à des jeux assez vieux : Super smash bros Melee ! Mais je joue plutôt sur Fifa 12 et Skyrim là . Je sais que certains d'entre vous aiment les mangas et animées mais moi , ce n'est pas ma tasse de thé . Je n'en lis qu'un et c'est Servamp , que je conseille ! Passons à l'IG ?
Minecraft et moi :
Je suis Goldax007 depuis 1 ans et plus ! Mais avant , j'étais Lord_Fan ! En effet , j'étais Lord_Fan et j'ai donné le compte à mon frère et j'ai pris Goldax007 par son idée . J'ai commencé à joué en 1.8.3 et j'étais sur un monde fabuleux ! Ma maison n'était pas comme celle de maintenant sur le build ... Par contre , elle était nostalgique ! J'avais un skin de blond avec des bras en feu et une couronne . Le pantalon était brun et les habits : Bleus jeans ! Enfin bref, mes premiers pas étaient bien ! Je construisais des petits trucs par ci par là . Mais c'était vraiment pas beau . Avant d'arriver sur HM , je suis allé sur d'autre serveurs mais...Mauvais. Je suis passé sur Hm et j'ai trouvé mon serveur. J'ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974 et son premier Let's play ! Je suis fort en buildage (Tout style) , en minage (Record : 30 minutes : 56 diamants...) et en flemmardisme ...Je rigole !


HelloMinecraft et moi :


Depuis déjà 2 ans et quelques mois, je suis sur ce serveur ! J'ai vécu et je vis encore une belle continuation sur ce serveur et je rencontre toujours des gens formidable ! J'ai joué principalement sur le build , ensuite j'ai un peu voyagé sur le play , après le disband de TF . Je suis revenu sur le build et je construis FWI avec mes amis Llixs , binto , dogau et Gaulight ! Je suis aussi redevenu Helper et mon travail est toujours fabuleux ! Je m'amuse aussi en répondant à certaines questions et je me lance des défis et voir en combien de temps j'écris une phrase sur mon clavier..Ca passe le temps . Sur le build , on a fait un étang pour moi car je suis une ... Loutre. Sur le play , j'ai eu plusieurs factions , mais commençant depuis YMCA qui a été disband ensuite , je suis revenu dans Vesperia mais le comportement d'une personne m'a déçu . Je suis allé dans Elyats et j'y ai bossé pas mal de temps. Les raisons sont personnels et je m'en excuse de ne pas vous les dire et j'espère que vous comprendrez . Ce n'est en aucun cas des problèmes avec Lord_Fan que vous le sachez ! On est frère et on s'adorera toujours . Et peut-être qui sait , venir dans DressRosa ! Sur le build , j'ai eu que 3 factions : Dieu avec comme chef maeldu64 , TrollFace depuis 2 ans comme chef et FWI ! Je suis très content de continuer une aventure sur Hm et j'espère que ça sera avec vous !

Pourquoi venir dans DressRosa ? Mes envies et ma motivation :
Il y a plusieurs raisons du pourquoi je veux venir dans DressRosa , c'est tout simple : Votre architecture est impressionnante ! J'ai envie d'en savoir d'avantage ! De connaître un peu plus les bases de vos constructions et aller plus loin pour imaginer toute ces idées qui sont fabuleuses ! Il y a aussi des membres vraiment et tellement sympathique ! Et je vous connais très bien , certains oui , comme BlipBlop , je sais quel est son arome préféré de glace .... Chocolat...Enfaite je rigole , je ne suis pas fou à ce point là de savoir votre vie :lol: ! Je voudrai venir aussi car je voudrai . peut-être , vous aider dans certains de vos grands projets et ,par la suite , en savoir un peu plus de vous , et faire la causette comme je dirai dans mon canton suisse ;) ! Je suis vraiment motivé et vous pouvez me faire confiance . Je tiens aussi certaines responsabilités en tant qu'helper et je peux le prouver aussi dans votre magnifique faction ! Je suis prêt à tout...Euh , oublier cette phrase ! Ne cherchez pas plus loin..Je sais ce que vous pensez...Chuuut ...
Purquoi moi ? Cette faute est fait exprès !
Moi car je suis gentil , responsable , mature , drôle , chanteur , fun , timide aussi , constructeur , pleins d'espoir , et car j'aime votre faction ! Je suis aussi à l'écoute et j'aime un peu embêter les gens . Je suis sûr que certains d'entre vous derrière votre pc sont comme ça :

Image
Mais je promet d'être gentil et affectueux...Vraiment , là vous devez me croire !
Mes Screens :
J'ai que 3 screens sous la main dans 3 architectures différentes :
Image
Ma maison chez FWI ! Bientôt fini !
Image
Ma maison chez Elyats ! Que j'ai donné ... Je l'aimais bien.
Image
Et le mur DressRosien ! Que je viens de faire avec un peu de fleurs et une lampe .
Mes remerciements :
Merci à vous d'avoir suivi ma candidature jusqu'au bout...Ou merci si tu as la flemme d'avoir zappé la partie Irl ;) ! Et j'espère que vous m'accepterez dans votre somptieuse faction (Fayot...) .

A la prochaine et Bonne Journée !
Goldax007 !
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 24 juil. 2014, 21:27

Candidature orale accéptée suite à une excellente candidature écrite. Bienvenue parmi nous Goldax007 ! ;)
Image
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Mr_NoVa_King
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2014, 02:26
Pseudo Minecraft : Mr_NoVa_King

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Mr_NoVa_King » 25 juil. 2014, 02:29

re jai trouver le forum merci et tu peut me recrute stp ?

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Orrys » 25 juil. 2014, 07:40

Aucune information, refusé.

(J'ai pris la décision de ne jamais écrire plus que votre candid, vous faites pas d'effort, moi non plus)
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité