Demande de deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
NinjaTossFR
Pseudo Minecraft : CALLMANNTOMY

Demande de deban

Messagepar NinjaTossFR » 01 août 2014, 02:43

Salut :)
Alors j'ai étais ban quand je n’étais pas connecter j'en ai aucune ide du comment du pourquoi donc svp j'aimerais être deban :)

PS: sur je jeux je suis CALLMANNTOMY

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Demande de deban

Messagepar ORelio » 01 août 2014, 17:20

Hello, Tu as été banni du serveur Build le 29/12 par mephisto_felles pour raison "kill mobs interdit".
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Fury2113
Pseudo Minecraft : Fury2113

Messagepar Fury2113 » 01 août 2014, 19:25

on ma ban du serveur build pendant que je parlais et je comprend pas pourquoi? pourtant j avais rien dis de mal.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 août 2014, 20:33

Bonjour Fury2113, tu dois faire ta propre demande de déban en cliquant sur le bouton "* NOUVEAU" dans la section "Demandes de déban".
Attention à suivre le modèle. NinjaTossFR, également, il faut faire une demande de déban en bonne et due form cf. le modèle.
Sur ce je lock et vous laisse faire vos demandes respectives.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »