Donc voila le classement pvp
-
Re: Donc voila le classement pvp
Hardcores!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je tien a dire que les Hardcores ont cheatés pour nous mettre en sous power pour ensuite nous claim !
Il affirme le contraire mais je les ai vu, je n'ai pas de preuve malheureusement, ça fait déjà un moment que je l'avais vu !
Il n'y a donc absolument aucun mérite à nous avoir claim.
Voilà
Ps : Je ne dis pas sa parce que je 'rage' d'après eux mais parce que le serveur pvp est là pour s'amuser en tuant des gens simplement et non en utilisant des logitiels !
Je pense que j'ai dis tout ce que je pensé de ces personnes.
Cordialement
.Zimquoquo
Je tien a dire que les Hardcores ont cheatés pour nous mettre en sous power pour ensuite nous claim !
Il affirme le contraire mais je les ai vu, je n'ai pas de preuve malheureusement, ça fait déjà un moment que je l'avais vu !
Il n'y a donc absolument aucun mérite à nous avoir claim.
Voilà
Ps : Je ne dis pas sa parce que je 'rage' d'après eux mais parce que le serveur pvp est là pour s'amuser en tuant des gens simplement et non en utilisant des logitiels !
Je pense que j'ai dis tout ce que je pensé de ces personnes.
Cordialement
.Zimquoquo
Je tiens à dire tout d'abord qu'il faut arrêter de dire qu'on cheat, c'est pas sympa de votre part.
Ensuite les Yakuza, vous étiez en sous-power depuis quelques jours déjà (on fait pas de PVP quand on est limite en power) alors ne cherche pas d'excuses Zimquoquo. Je t'avais dis qu'on pourrait aller dans ta faction et tout claim, tu a "rigoler" alors voilà le résultat. Mygaas m'a confirmer ce matin que vous étiez en sous-power hier aussi.
Stop vos rages et jouer normalement s'il vous plait, merci.
Ensuite les Yakuza, vous étiez en sous-power depuis quelques jours déjà (on fait pas de PVP quand on est limite en power) alors ne cherche pas d'excuses Zimquoquo. Je t'avais dis qu'on pourrait aller dans ta faction et tout claim, tu a "rigoler" alors voilà le résultat. Mygaas m'a confirmer ce matin que vous étiez en sous-power hier aussi.
Stop vos rages et jouer normalement s'il vous plait, merci.
-
+1 Neotex, vous étiez en sous-power depuis quelques heures déjà (au moins)
pas bien dur de claim après, et même sans cheat ^^
pas bien dur de claim après, et même sans cheat ^^
destinyyyYYYYYY!!!!!!!!! 

Simple question, quand prend la fin des votes ?
La question ne se pose même pas Hardcore united biensur
ah et aussi les yakuza sont Disband ils ont tous leave appart les cheaters ban life.. donc non pas leur place dans le classement

ah et aussi les yakuza sont Disband ils ont tous leave appart les cheaters ban life.. donc non pas leur place dans le classement
-
et les rodeurs fzad tu a un peut oublier
votez destiny ! c est la faction la plus puissante du serveur avec plein de joueur actif 

Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
godri... Copie pas dans la description de la fac et inscrit toi sur notre forum officiel
quand tu peux

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !