Impossibilité de se co sur le play/build

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Impossibilité de se co sur le play/build

Messagepar kero » 02 août 2014, 10:59

Bonjour,quand je me co sur le lobby,tout vas bien tout les messages apparaissent instantanément,mais quand je me co sur le play ou le build,gros freeze,puis je crash et il y a marqué délai de connexion dépassé.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
Dark-Soumbous
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Impossibilité de se co sur le play/build

Messagepar ORelio » 02 août 2014, 13:39

Hello,
Ceci est généralement le signe d'une connexion trop lente.
En effet lorsque tu te connecte tu reçois en premier lieu les chunks (terrain) autour de toi.
Le terrain du lobby est plutôt restreint aussi son téléchargement est rapide. Ce n'est pas le cas de celui du Play ou du Build.
Si le téléchargement est trop lent, il se peut alors que tu sois déconnecté car le serveur ne reçois pas de signe de vie venant de ton jeu tant que celui-ci n'a pas terminé de télécharger le terrain. Tu peux peut être contourner le problème en envoyant des commandes à intervalles réguliers (~10 secondes) pendant le téléchargement. Tu n'en verras pas le résultat avant la fin du téléchargement, mais le serveur considère cela comme un signe de vie et cela t'accorderais plus te temps pour télécharger le terrain.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 02 août 2014, 14:22

Ok merci,mais le truc bizarre,c'est que sur d'autre serveur(beaucoup plus rempli) ,ça marche directement.
Hellominecratien depuis septembre 2013

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 août 2014, 21:09

Ceci n'est pas lié directement au serveur mais à la connexion entre toi et le serveur.
Après il y aurait ptêt moyen de contourner le problème via un mod dans le launcher.
Sinon, l'autre serveur a peut être un terrain moins riche à charger.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »