[BUILD]Biggofer32-insultes (aucun)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
biggofer32
Pseudo Minecraft : biggofer32

[BUILD]Biggofer32-insultes (aucun)

Messagepar biggofer32 » 28 juil. 2014, 20:43

Bonjour,j'ai été banni pour des insultes auprès de Arna71 et j'ai eu un mauvais languages .
Je suis contient d'avoir fait une énorme erreur et je m'escuse d'avoir degradé l'ambiance du serveur.Je m'escuse auprès d'Arna71 car je me suis énervé contre lui pour cette raison : Il voulai rentrer dans ma fac mais il avait Minecraft depuis très peu, Je lui est donc refuser accès à la fac car ses construction n'était pas très "mature".Il s'est mis à m'insulter en privé et je lui ai répondu en chat publique .
Je tien a vous informer que j'ai envisager de me plaindre à son compte .
Il a insulter egalement Big Smoker et certain membres de ma fac :!:
Je vous remercie de votre lecture
Cordialement
Biggofer32

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [BUILD]Biggofer32-insultes (aucun)

Messagepar ORelio » 29 juil. 2014, 23:19

Il semblerait à priori que tu aurais dû être simplement tempban, mais que cela n'a pas fonctionné correctement et que tu es resté ban.
De ce fait, j'ai procédé à ton déban. Je laisse délock pour que tu puisses confirmer que cela a marché.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [BUILD]Biggofer32-insultes (aucun)

Messagepar ORelio » 03 août 2014, 12:57

Joueur aperçu sur le Build; je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »