Le fond est trop neutre par rapport aux couleurs des textes qui agressent un peu l'oeil, par contraste. Faudrait soit équilibrer plus flash pour le fond, soit plus terne pour les textes. Point positif sur la ligne de fuite du texte "Hello" qui renvoi au sommet de la tour, impression de hauteur, d'élévation, de premier, de meilleur. Une inclinaison des 3 serveurs dans l'autre sens peut-être ?J'en ai fait une aussi,
Publicité pour les serveurs
-
Re: Publicité pour les serveurs
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Pour information nous avons actualisé les informations du site de référencement top-minecraft.net (les infos étaient vieilles de deux ans environ). Un troisième site de référencement (celui pour lequel j'avais demandé la bannière il y a quelques semaines de cela) a également été contacté afin de nous réintégrer au classement !
N'oubliez pas de continuer à voter à fond sur serveurs-minecraft.org, faut continuer à remonter le classement et rendre le serveur toujours plus attractif !
Pour information nous avons actualisé les informations du site de référencement top-minecraft.net (les infos étaient vieilles de deux ans environ). Un troisième site de référencement (celui pour lequel j'avais demandé la bannière il y a quelques semaines de cela) a également été contacté afin de nous réintégrer au classement !
N'oubliez pas de continuer à voter à fond sur serveurs-minecraft.org, faut continuer à remonter le classement et rendre le serveur toujours plus attractif !

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Bon, alors j'ai fait quelques screens, et j'en ai essayé d'en refaire...
Vous en pensez quoi ? ^^

Le gros point négatif est qu'on ne voit pas l'adresse du serveur. Mais je pense que ça devrait aller x)
Je précise que cette fois j'ai gardé tous les fichiers intermédiaires
donc je pourrai très facilement faire une modification au lieu de tout recommencer ^^
Vous en pensez quoi ? ^^

Le gros point négatif est qu'on ne voit pas l'adresse du serveur. Mais je pense que ça devrait aller x)
Je précise que cette fois j'ai gardé tous les fichiers intermédiaires

Je trouve que les bannières font lourdes,je pense que çe serait mieux de faire le "Trois serveurs depuis 2011" en plus petit.Sinon,on est égalité avec les 20 èmes,si on reste sur ce rythme,demain on est à la deuxième page.

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »
-
Je vous ferai remarqué que le tout puissant Mortenkein nous a acheter 3 jours de mise en avants à partir du 25.08!
Sinon, je trouve tes bannières en effet un peux chargée romain,
Sinon, je trouve tes bannières en effet un peux chargée romain,

Dernière modification par emil5_3_2000 le 04 août 2014, 17:58, modifié 1 fois.
Un grand merci à morthenkein.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
De rien, mais n'écorchez pas mon nom
.

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
Oups, désolé
J'ai toujours pensé qu'il y avait un h :s

Je savais pas comment l'écrire du coup j'ai fais copier coller sur emil 

Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Je trouve également les bannières de Romain42 un peu trop chargées. L'info "Depuis 2011" figure toujours en tête de nos descriptions, et rajouter "3 serveurs" me semble redondant par rapport à l'énumération qui vient juste après ! 

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »